louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Voilà, je suis enceinte de 11 SA + 2 jours soit dans moins d'une semaine je suis a 3 mois...

Je suis quelqu'un de tres fin, je mesure 1m76 pour 53kg et depuis mes 2mois revolue je trouve mon ventre enorme pour ce stade de grossesse je trouve que jai un ventre de femme enceinte de 4 à 4mois et demie :-S c'est pourtant ma premiere grossesse et je n'ai -plus- de probleme de transit intestinal (constipation)...

J'aimerais savoir où en es ou bien où en a été votre bidon a ce stade de grossesse ^^ bien que je sache que cela differe d'une femme à l'autre...

J'ai connue des amies qui n'avaient pas de ventre du tout à 3 mois ( d'aménorhée )...

louloute
Portrait de cgelitti
Ben moi je suis dans la 10éme SA, c'est ma 2ème grossesse et mon bidon est en pleine expansion !!! Je m'habille habituellement dans du 36/38 et là je suis déjà au 40/42 et pas pour très longtemps. Pour mon 1er bébé je n'ai pas pu cacher mon état bien longtemps et j'ai pris 27kg en tout. Cette fois-ci j'essaie de cacher mon état jusqu'à la 1ère écho qui sera la semaine prochaine et ça va être difficile. En plus j'ai un masque de grossesse très prononcé, celles qui me connaissent bien doivent déjà se douter de l'existense de ce bouchon !!!
chahcha
Portrait de cgelitti
perso, je suis au même stade que toi avec un gros gros bidon. Bizarrement, mon poids est le même qu'il y'a trois mois mais mon ventre est déjà très visible. Je ne rentre plus dans mes fringues, déjà obligée de mettre des pantalons de grossesse. Mais au fond, je suis assez fière de mon bedou ! Je pense qu'il y'a une réorganisation du corps, au niveau des masses graisseuses... t'inquiète pas, ça doit être normal !
jenna
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse chacha ! :-)
moi aussi j'ai gardé mon poig initiale voir un peu perdu (1kg) pourtant j'ai pas eu de vomissements et j'etais constipée pendant au moins 2mois !!
Je suis comme tu le dis aussi fiere de montrer mon ptit bidon :-) mais j'avais peure de me faire de faux espoir ( ah je psychote ^^ )
Est-ce que toi aussi une fois que tu as mangé tu te retrouve avec un ventre qui fait le double que tu as déjà ??? moi c'est allucinant ^^
Sujet vérouillé