Crokette
Portrait de cgelitti
Hello à tous, j'ai une question un peu embêtante pour moi à poser.

Voilà, lundi dernier j'ai eu des gros soucis avec ma vessie. Je devais sans cesse courir aux toilettes (au moins 10x durant la journée et chaque fois pas mal de pipi malgré que je bois peu). Chaque fois c'était urgent et j'ai eu deux accidents (la honte) dans ma culotte. Ca ne m'étais jamais arrivé et là 2x la même journée. Quand j'urinais, ca faisait mal au niveau des reins. Depuis ça va (mardi à aujourd'hui), plus d'urgences, mais quelques douleurs qui s'estompent quand j'urine.

Ma question: Dois-je en parlé à mon médecin (je suis très pudique et parlé de ça si je peux l'éviter je préfèrerais) ou bien était-ce quelque chose du style infection qui est passée?

Crokette
Portrait de cgelitti
Normalement les infections ne passent pas toutes seules. Si tout disparait vraiment sans revenir, laissez courir. Si ça revient,même à bas bruit, il ne faudra pas laisser traîner, il faudra consulter soit le généraliste, soit le gynéco, soit un urologue. Mais ne vous inquiètez pas, les pb urinaires sont courants, il ne faut pas développer de fausse pudeur, le médecin est là pour vous écouter et vous aider.
Sujet vérouillé