Galou
Portrait de cgelitti
salut a tous voila j'ai 19ans j'éssai d'avoir un enfant j'ai éssayer les courbes prise de température et j'en suis toujours au même point pourriez vous me renseingnez pour savoir ce que je doit faire de plus pour tomber enceinte?

Une amie ma dit qu'elle elle avait des rapport 9 jours avant l'ovulation pendant et 9 jours après et elle est tombait enceinte 2mois après vous y croyai ou pas

Merci de me répondre

bebe
Portrait de cgelitti
alors élisa tu n'y crois pas?
alexandra
Portrait de cgelitti
bebe, ton amie a beaucoup de change de tomber facilement enceinte mais c'est pas le cas de la majorité des femmes malheureusement... en général, la moyenne est de 6 mois aprés arrêt de la pillule. Courage
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai arreté la pillule (je prenais Minesse)il y 8 jours, en prevision de faire un bébé mais je n'ai eu qu'un tres leger saignement meme pas equivalent à une fin de règle puis, plus rien, j'ai fais un test de grossesse urinaire qui etait négatif, est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Elisa
Portrait de cgelitti
Comme dis Alexandra, ton amie a eu de la chance. Malheureusement, on ne gagne pas à tous les coups. Surtout sois patiente
Galou
Portrait de cgelitti
l'arret de la pilule dérègle souvent les premiers cycles. Pas de panique, ça devrait revenir normalement d'ici 1 ou 2 mois.
Elisa
Portrait de cgelitti
9 jours, c'est beaucoup. Par contre, avoir des rapports 3 jours avant l'ovulation puis continuer tous les jours ou tous les 2 jours jusqu'à environ 4 jours après, te permet de mettre toutes les chances de ton côté.

Je te souhaite de réussir
Sujet vérouillé