astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon fils a 8 mois. Nous commencons activement la diversification apres 7 mois et demi d'allaitement.

Voilà 3 jours qu'apres avoir fini sa purée de legumes, il revomit TOUT.

Pensez vous que ce soit l'epaisseur de la purée qui en soit a l'origine?

Car apres je lui ai quand meme donné soit compote soit yaourt et c'est passé nikel!

Merci de m'eclairer...

Cordialement, Maman

S
Portrait de cgelitti
On commence par quelques cuillerées tout au début de l'alimentation solide.Comme le dit Carla,ça doit se faire progressivement.
Carla
Portrait de cgelitti
Je pense que ce changement est brutal et qu'il devrait être plus progressif. Voir le pédiatre ou le médecin de PMI.
astrid
Portrait de cgelitti
oui le chgt doit ce faire mais tres doucement 1 chose a la fois!j'ai du commencer avc aurore a six mois avc petit pot de carote oub epinards(140 mg je crois)rien d'autre apres 3 jour avc le chgt de nourriture petite gastro.il faut les nourrir mais pas les gave a moins de vouloir un bebe obese.je sais pas de mode d'emploi!apres quinze jours j'ai essayer les panade vers 16 17h,n'apprecie pas des masses et n'en a pas encore tout les jours.maintenant ca fait un mois pas encore de yogourt en plus, par contre petit beterfoot start de tps en tps.il faut savoir d'aurore a tjs ete une tres petite mangeuse,mais tps kel prends bien!elle est grande,mince et tres eveille et precose alors!!!allez y doucementcar oui c'est lourd d'un coup pour leur estomac,faire attention qd il en n'ont assez sinon le tout remonte comme pour le lait sauf que ce n'est pas que le trop plein!et mettre du tps entre les differents repas et aliments,c'est pas plus mal car manger ca les fatigue aussi tres fort parfois.apres puree plus moyen de lui faire avale quoi que se soit tant qu'elle n'a pas fait petite sieste.voila conseil d'une autre nouvelle maman pas de mode d'emploi non plus,seulement petite experience bcp d'instinct,et d'observation et de deduction, mais pas de panique.bon courage
Sujet vérouillé