admin
Portrait de cgelitti
Bonjour à l'équipe de modération.

Etant non-voyante, et ayant vécu ce midi une drôle de mésaventure qui m'a angoissée, bouleversée mais aussi rendue furieuse, j'aimerais poser une question à l'équipe de modération : les adresses courriel des participantes à ces forums sont-elles visibles d'unemanière ou d'une autre ? Je pensais que non puisqu'il est parfois conseillé de laisser son e-mail pour que les internautes puissent nous joindre... Mais c'est vrai que je l'ai parfois laissé, rarement, quand je souhaitais moi-même entrer en contact avec des personnes ou pour une demande de participation à une étude... L'histoire viendrait-elle de là ? ? ?

Voilà pourquoi je pose cette question inattendue. Ce midi, dans mes messages tout à fait personnels, hors forum(s), j'ai reçu un très long message angoissant, angoissé, déconcertant, d'une personne qui avait vécu une hystérectomie qu'elle jugeait abusive suivie d'une éventration, demandait des conseils... Visiblement, cette dame ne se présentait pas vraiment et semblait bien savoir que les personnes à qui elle écrivait avaient subi une hystérectomie. Comme je sais que j'ai parfois répondu à des personnes sur ce thème, je me pose plein de questions, et surtout comment cette chère dame a bien pu à la fois connaître mes coordonnées personnelles et en plus savoir que j'avais subi cette opération... Jusqu'à maintenant j'ai essayé de répondre de mon mieux quand un témoignage était demandé ou qu'un message me paraissait intéressant ou genre appel au secours, mais... Disons que je suis pour le moins surprise, voire choquée, mais je ne sais pas du tout si ça vient d'ici, d'ailleurs, ou par je ne sais quel bouche-à-oreille : en effet je suis sur trois sites différents pour ce thème, dont un où mon e-mail apparaît mais là la procédure est tellement compliquée pour s'y inscrire puis être admise qu'il y a très peu de chances que ça vienne de là, et un autre où l'e-mail est demandé à l'inscription mais n'apparaît ensuite nulle part. Alors ? Alors mystère. Merci de vos éventuelles lumières.

Bien cordialement à toutes et respectueuses salutations aux modérateurs,

Maritchou13.

PUB
PUB