val
Portrait de cgelitti
Bonjour, je sais que c weird et simple comme questions etant donné que jsuis pas atteint de l'herpes. Je frequente une fille depuis quelques jours, elle me l'a dit a la premiere rencontre quelle etait atteinte de l'herpes genitale quelle a eu de son ex. Bon je vis quand même bien avec ca jusqu'a present. Mes questions sont les suivantes. Si elle n'est pas atteinte de l'herpes Labiale et quelle est atteinte de lherpes genital, est ce que jrisque d'attraper ca en l'embrassant seulement? Et nous nous sommes abstenu de tout rapport sexuel. Si je ne suis pas atteint est ce que la masturbation pourrais me contaminer? Et finalement si nous avons l'intention davoir des relations sexuelles lorsquelle n'a pas de poussées quelconque et que jporte le condom en tout temps pendant ces dites relations (losquelle na pas de poussée) ais je un risque dattraper ca?
val
Portrait de cgelitti
L'herpès est très contagieux. Les rapports sexuels doivent être protégés (préservatifs) pendant toute la durée du traitement. Attention, la contamination est possible de la bouche au sexe, et réciproquement.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_457_herp es_genital.htm
Sujet vérouillé