christophe
Portrait de cgelitti
J'ai un ami qui a eu des coliques néphrétiques et il a eu une sonde pendant 3 semaines, et sa copine est enceinte de deux semaines.

Ma question est : Pouvait-il faire l'amour avec une sonde ?

Merci

laura
Portrait de cgelitti
j'en sais rien....mais pour connaître la date réelle de la grossesse la copine de ton copain a fait comment ? un test pipi ? à une semaine, voir 2 semaines près ça peut se jouer,...rien que la période hormonale propice à la fécondation peut être décallée, et le test pipi indique juste le taux d'hormone de grossesse, pas la date.... qd elle fera son écho, c'est le gynéco qui lui dira si la date de début de grossesse colle ou non avec ses dernières règles....et évaluer une grossesse à 2 semaines piles relèvent de la magie !!!!!
christophe
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie,

ton message m'a pas mal choqué, tout d'abord oui on peut faire l'amour avec une sonde, ça n'a aucun rapport avec le penis ni le sperme mais avec la vessie et les reins. pour ne rien te cacher je te trouve odieusement indiscrète, si tu demandes c'est que même ton soidisant "ami" n'a pas jugé bon de t'en parler!!!
les filles comme toi ce sont des personnes lamentables qui se mêlent de choses qui ne les regardent absolument et qui peuvent foutre en l'air un couple ou faire éclater une crise qui fera du mal à tout le monde. alors un conseil laisse tes questions de côté et arrête d'emmerder le monde avec de tel propos ! c'est digne du commerage des villages de campagnes profondes, tu y vis peut-être qui sait?! je vais m'arrêter là sinon j'en finirai plus!
Sujet vérouillé