marie-hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour

Juste une question ou un conseil.

J?ai u fils de 19 ans. Suite a un accident de cheval a 15 ans, il a subit un très grave traumatisme crânien. 2 mois de coma et de grave séquelle neurologique.

Il a réappris à marché, il mange presque seul, il s?habille presque seul, il ne parle plus, il et incontinent la nuit et un peut près propre le jour a condition de le mettre aux toilettes toutes les heures. (Il y a env. 3 accidents par semaine.)

Et voilà la question, cet été il a été en camp de vacance. Lors de la journée des parents quand j?ai été le voir quelle ne fut pas ma surprise de le voir de nouveaux langer la journée.

J?ai discuté avec un responsable qui m?a gentiment expliqué que c?étais plus simples pour tout le monde. Lors de déplacement il n?était pas toujours possible de le mettre au toilette toutes les heures et qu?après deux accidents les premiers séjours il était mieux qu?il porte une couche qui soi moins humiliant pour lui plutôt que de ce retrouvé mouillé au milieu de la foule en promenade. Cela me laisse un doute de ce que je dois faire maintenant. Car cette réponse et juste et cela luit laisse plus de liberté.

Merci de me donné votre avis

Monique

marie-hélène
Portrait de cgelitti
bonjour, pourriez-vous me dire ce que c'est de l'acide phosphorique? J'ai un problème au rein droit et souvent des infections urinaires. Merci de me répondre car chaque fois que je pose une question je n'ai jamais de réponse
Merci d'avance, je pensais que ce forum était dédié à parler et à avoir des solutions, si ce n'est pas le cas pourrait-on me donner l'adresse d'un autre forum sur la santé et sur les reins
merci et à bientôt
Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour Monique,

Je pense que si votre fils se sent bien avec une couche continuez dans cette direction peut etre que cela lui permettra de faire plus d'activités sans les contraintes des pauses pipi ttes les heures.Le mieux placé pour répondre a votre question est votre fils regardez son comportement et vous aurez la réponse.

Amicalement.
Sujet vérouillé