moi
Portrait de cgelitti
salu moi je voudré me faire percé le nombril mé ma mére a lu ke ca sinfecté tou le tem é kon pouvé pa avoir d'enfan est ce ke c vré?Combien coute le percage avec anestésie?merci de me répondre

MISM
Portrait de cgelitti
Beh si toutes les filles qui étaient piercées au nombril ne pouvaient pas avoir d'enfats mDR merdre alors, ça srais fini, la population dépérirée. Non, c'est pas vrai, tu peux très bien avec des enfants, il suffit juste que tu enleve ton piercing lors de ta grossesse, bon je pense que tu as le temps. Après pour les infections, c'est sur que si t'y prend pas gaffe, ça va s'infecter, et c'est pas en 2 mois, comme on a pu le voir sur ce forum que le nombril se cicatrise, c'est 9 mois environ. Quand au piercing avec anestésie, je vois pas pourquoi tout le monde a peur du piercing, ça fait partie du jeux la douleur..
moi
Portrait de cgelitti
pour les enfants no comment...
pour la grossessu > parfois il est possible de garder le piercing en mettant des barre de plus en plus grande en ptfe (polytétrafluoréthylène) ou téflon, mais faut être "suivi" régulièrement pour voir l'évolution
pour les infections > y'as toujours un risques mais le pire c'est d'aller voir un con qui n'aura pas d'hygiène, pas de matos stéril... donc là déjà tu peux en choper une, après si tu le tripotes en dehors des soins, si une micro croutes ou autre connerie rentre dedans... y'as toujours un risque suffit de faire un peu gaffe par contre y'a énormément de rejet puisque beaucoup beaucoup de filles le font avant leurs fin de croissance donc belle cicatrice au bout de quelques mois ou années et impossiblité de le rfaire généralement
anesthésie> no comment... pour résumer ton corps en a pas besoin et ça peut faire l'effet inverse (il comprends encore moins ce qui lui arrive donc rejet ou chéloïde assuré et cicatrisation plus longue), et pis pour souffrir même pas une seconde...
moi
Portrait de cgelitti
grossesse**
Sujet vérouillé