moi
Portrait de cgelitti
Et bien moi jaimerais vraiment me faire percer la langue mais ma mere est contre sa elle dit que sa abime les dents.. est ce vrai!!? si oui il doit exister des moyens pour ne pas les abimer .. svp donner moi vos impressions!! merci a lavance!!:)
lililou
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un tatouage depuis 1an que je voulais depuis bin longteps et là je suis tentée pour m'en faire un 2eme au ... pubis mais j'ai vraiment peur du resultat, je n'en ai jamais vu a cet endroit, si quelqu'un en a un et peu me donner une idée du final ( et les inconvenient de cet endroit ( poil ki repousse, epilation...))se serais sympa ! voila merci bisous a tous
moi
Portrait de cgelitti
y'a pas mal de risque qu'il fasse la gueule derrière :/
PIONPIONNe
Portrait de cgelitti
Oui le piercing à la langue abîme l'émail des dents à cause des chocs ds la bouche (en particulier si tu joues avec, mais même lorsque tu parles ça claque parfois...) et ça peut aussi déchausser les dents...
Il n'y a pas de recette miracle pr éviter ça, tu peux juste mettre des boules en téflon et ne pas jouer avec... ça limitera les dégâts en tout cas
moi
Portrait de cgelitti
ça chnagera rien l'endroit pour le résultat, ça dépendra du tatoueur ça...
sinon pas d'épilation durant la cicatrisation et après faut voir y'a pas toutes les méthodes qui sont autorisée je crois
lililou
Portrait de cgelitti
et si je fais un bb tu crois que la peau va tirer a cet endroit là ?
moi
Portrait de cgelitti
si il est bien plaçé et que tu joues pas avec y'a pas de risque
préfère des billes en acrylique si tu penses croquer de dents au moins c'est la bille qui pètera pas ta dent lol
Sujet vérouillé