celine93
Portrait de cgelitti
jai 42ans mere dejas de 4 enfants 22ans 21ans 17ans et 7ans le probleme est simple jai eu mais regle le 2 septembre jusquau 7 septembre ( regle non reculier ) jai eu un raport non proteger car je nes pas de moyun de contraseption le 16 septembre esque ses possible que je sois en saintre?? svp mercis
celine93
Portrait de cgelitti
je suis aller sur un autre forum et je t ai repondu encore(lol)cecilia desole j suis fatiguer .
pour le faite de le garder ou non si il y a un bb c est une decision entre toi et ton mari mais pour les grossesses apres 40ans c est surtout pour les femmes qui non jamais u de bb avant.bon il y a quand meme des examin a faire.

pour un 1er il faut attendre environ 4moiss1/2 a 5 mois mais pour les autres environ a 3mois de grossesse avant de le sentir bouger.

milie va voir sur le forum de cris elle a exactement le meme probleme que toi.     
carla
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est possible mais peut probable vu le nommbre de mois que sont obligées d'attendre les jeunes femmes avant d'etre enceinte.Mets nous au courant de la suite à plus...
celine93
Portrait de cgelitti
c est cool cecilia plus de peur qu autre choses.
cecilia
Portrait de cgelitti
bjr milie je ses pas quelle ages a tu? un bébé quans sa commence a bouger ses pas avans 5 6 mois pas avans !!pour tes argouillis le soir ses sois tu mange tros rige en aliment et pour tes regles ma filles de 22ans a pareille que toi pas regulliere non plus voila bisous cecilia
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour cecilia tu as mis longtemps pour tes 4 enfants pour tomber enceinte?tu as des cycles de combien de jours car ton rapport est 14jours apres tes regles donc c est possible.

carla l age n a rien a voir avec sa surtout si elle a u des enfants avant.et pour ma part j suis jeune(26ans )et je suis tomber enceinte 2mois apres l arret de la pilule (la 1er fois a 22ans et les autre fois aussi)donc...mais toutes les femmes sont differente et toute les grossesses aussi.

cecilia tu devrais attendre de voir si tu as un retard pour faire une pds car la c est un peu trop tot mais tu peu aussi le faire 10 a 14jours apres le rapport non proteger donc le 16.(a partir du 26 27/09)mais c estmieux d attendre un peu pour etre sur.
milie
Portrait de cgelitti
bonjour les filles voila mon cas,j'ai des regles irregulieres, le mois de Mai comme d'hab,le mois de Juin petite perte ki ont durée 1 semaine,le 7 Juillet la veille de mon mariage petite perte ki ont durée quelques jours(- 1 semaine)et 15 jours après donc le 21 juillet ptite perte durée 2 jours, Aout perte mais en m'essuyant j'ai eu rdv medecin fait ordonnance pour test urinaire en laboratoire resultat négatif et septembre kelkes pertes mais toujours en m'essuyant symptome ventre ballone,pas de nausees,aigreur d'estomac le mois dernier,grosse fatigue,peu pas me coucher sur le ventre,nuit agiter et la en ce moment le soir ken je suis coucher je sens comme des gargouillis comme des mouvements dites moi que ressens t on kan le bb commence a bouger voila pouvez vous m'aider merci d'avance les filles
cecilia
Portrait de cgelitti
jai eu ma fille de 22ans a l'age de 20ans et je suis tomber en sainte de mes garçon ausitot (le probleme est que jai pas de moyin de contraception donc mon mari et moi nous fesons attention ..mais le 16 septembre sa a deraper .et jai des monter d'ormone ..mais regle ne son jamais réguliere snif ..et on ma dit que des femmes de 40ans ons des bébé..enfin je suis ( a peu inquette et oui ou non si y a bébé de le garder ou pas la et la question voila celine mercis de me soutedire moralement cecilia
cecilia
Portrait de cgelitti
bjr je suis pas en sainte jai mais regle ouff mais a tite de présition on peu tomber en sainte plus facile apres 40ans rien a voir avec l'age mais bon voila je vous fait des bisous a vous tousse cecilia
Sujet vérouillé