jeanne
Portrait de cgelitti
j'ai récupéré mon permis il y a 6 mois, et j'ai une nouvelle prise de sang a faire. si j'ai trop de gama a la visite médical, peut on m'enlever le permis? merci
danet
Portrait de cgelitti
je viens de me faire retirer mon permis pour 4 mois suite à l'alcool, je voudrais savoir combien de temp il faut arreter de consommer de l'alcool pour faire redescendre mes gamma
vaxelaire.huguette@orange.fr
greg
Portrait de cgelitti
j ai 23 de gamma gt suis je normal
REPONSE
Portrait de cgelitti
POUR TOUJOURS !! ! ! !
EN FAIT VOUS NE DEVEZ PLUS DEPASSER UNE CONSOMMATION MOYENNE DE 2 VERRES DE VIN DE 10 CL A 10° D'ALCOOL SINON ILS PEUVENT LE SAVOIR PAR UNE ANALYSE DE SANG.C'EST IMPARABLE
SUIVEZ CE CONSEIL SINON VOUS AUREZ TOT OU TARD DE GROS ENNUI.ET CA NE RIGOLE PLUS.
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR.CECI EST PLUS VRAI QUE JAMAIS.
CORDIALEMENT
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Euh.... simon, Clémenceau n' a pas dit tout à fait ça....
mais
LA GUERRE! C'EST UNE CHOSE TROP GRAVE POUR LA CONFIER A DES MILITAIRES (en 1886)

Sinon, merci des tuyaux et des liens qui vont avec!
Amicalement
isabelle
Portrait de cgelitti
thierry si tes gamas sont trop elevé et que tu ne peux pas prouvé que c'est du a une prise de medicaments ou autre il ne te rendront pas le permis car cette visite consiste à verifier tes gamas si ils sont trop elevé c es que tu a une consommation trop élévé d'alcool chaque jour pour que ton corp l elimine attention car cela peut vite enchainer sur une cyrose du foie j'ai une ami qui en ai malhaureusement atteinte il ne lui reste plus que la moitié du foie et c est jour sont compté elle a arreter de boire il y a un an mais trop tard malheureusement !!!!
REPONSE
Portrait de cgelitti
DU SUPLEMENT POUR DANET
non , les ggt ( gamma gt ) necessitent au moins 2 mois d'abstinence , quant au vgm ( volume globulaire ) mais surtout cdt , cela fait parti des nouveaux test ( marqueurs d'imprégnation d'alcool ) impossible a faire modifier en ce laps de temps . une seule solution l'abstinence totale jusqu'a la prochaine visite au cas ou le permis serait revalidé pour une période "donnée".
bon courage .
CECI CONFIRME CE QUE JE VOUS AI ECRIT PRECEDEMMENT.
ON NE PEUT PAS TRICHER
SI VOUS AVEZ UN VRAI PROBLEME D'ALCOOL.IL FAUT ABSOLUMENT VOUS SOIGNER.DU COURAGE DE LA FORCE ETRE BIEN ACCOMPAGNE PAR UN MEDECIN QUI PRESCRIT DU BACLOFENE PLUS DES VITAMINES B.tout le reste c'est du baratin
BON COURAGE ET PRENEZ LE TAUREAU PAR LES CORNES NE PERDEZ PAS DE TEMPS! ! !
CORDIALEMENT
SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS

JE REPRENDS UNE INFO DEJA PARUE,MAIS JE DONNE LE LIEN DIRECT CI DESSOUS.

http://www.cfes.sante.fr/AA/pdf/AlcoolActu2.pdf

C'EST ALCOOL ACTUALITES N°2 D'OCTOBRE 2001.LIRE PAGE 8
LES MEDECINS ONT DIX ANS DE RETARD AU MOINS ! ! !
AUCUN COMMENTAIRE SAUF:
LA LUTTE CONTRE L'ALCOOLISME EST UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE AUX MEDECINS(CLEMENCEAU).

BONNE JOURNEE
AMICALEMENT
thierry
Portrait de cgelitti
bien sur que oui greg
dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir,
je voulais juste ajouter qu avant d en arriver àla cyrose du foie il y a des choses aussi d autres circonstances très graves engendrées par une importante consommation d alcool. a bientot et au plaisir de vous lire...
isabelle
Portrait de cgelitti
claire concernant ton fils je pense qu'une bonne discussion s impose mais juste pour en parler pas pour debattre du sujet j'ai eu 17 ans et beaucoup de soirée alcoolisé pour une fille c est encore moins facile a expliqué à ses parents on en a parler mais sans jugement et j aimais tellement fort mes parents que je n ai jamais poussé a l'extreme mais cela n empeche pas qu il y a eu bien d autre soirée alcoolisé aujourdh ui je suis maman et ce que je sais c est que c est soirée ne sont pas dramatique ce sont des jeunes qui s amusent la seule chose importante c est que votre fils sache qu il ne peut rien vous cacher que vous n etes pas la pour le juger et le responsabiliser pour que l'alcool( qui existera toujours dans les soirée et aucune solution pour etre sur que nos enfants n en boivent pas )ne soit pas un fléo mais un plaisir comme beaucoup d adulte ont en soirée et qu il ne faut pas que ce soit tous les jours mais qu occasionnellement mais ce que je peux dire c est qu il a `17 ans il n y a que lui qui pourra diriger sa vie et s il n a pas votre soutien elle pourra plus facilement derivé alors vaut mieux etre avec eux meme dans des situations que l ont aime pas que d etre constamment contre lui qui ne lui ferra pas cesser ce qu il fait mais qui le detachera de vous et ça ce sera la chose de pire qui pourra lui arriver

Pages

Sujet vérouillé