lolita
Portrait de cgelitti
slt j'ai 13 ans et je vais me faire piercer le nez mais à ce qu'il parrait on ne prends que a partir de 16ans é ce qu'il prenne avant c'est que c'est pour le frics é quil sent foutes de l'hygiène é tous c'est vré?
percer la couenne
Portrait de cgelitti
on ne peut comparer .. il n'y a pas atteinte à l'intégrité du corps quand on se met du vernis à ongle .

les percés ne font jamais trop propre, finalement .
lilya
Portrait de cgelitti
slt jmapel lilya 23 ans jveux me faire un piersing a l'arcade mais j'ai trop peur si sa s'infecte puisk lan passee jme ss persee sur la levre et sa sest infecte et mnt jai trop peur si ma peau fait un rejet et des consequence comme la paralaisie de la partie ou jme perse bref plein de truc aussi qu'el sont les precaution pr ne po que sa s'infecte svp repondez moi sur mn msn ammouche_lilya@hotmail.fr
Klem
Portrait de cgelitti
lilya : Si tu flippes comme ca abstiens toi...
Si ton piercing s'est infecté tu ne peux t'en prendre qu'a
toi
Renseigne toi avant de stresser comme une dingo (google est
ton ami), et les piercer sont ravis de te répondre...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ca ne fait pas cradingue, c'est que tu as croisé des cradingues...
le noir autour des trous c'est les bijoux tout pourris qu'on vend sur les marchés, les boucles d'oreilles ça fait pareil.. les boutons sur la tronche, oh ben ils sont adolescents les pauvres c'est pas de leur faute, si tes fils ont pas eu d'acné, ben tant mieux pour eux, tout le monde n'a pas cette chance...
Par hygiène oui forcément, parce que comme toute plaie, les saloperies peuvent, et je dit bien peuvent, ce n'est pas obligatoire, rentrer dedans. Et c'est par hygiène pour le porteur de piercing, pas pour les autres qu'on les enlève... moi je flipperai de chopper une infection avec toutes les merdes qui traînent là-bas, si tu crois qu'un hôpital est un endroit "propre", détrompe-toi
sévrine
Portrait de cgelitti
attention o persing o nez ya un perseur ki a fermé a coté 2 ché moi paseke il a percé sur un ner é la fille c retrouvé avec un tique du coté droi a vi
Klem
Portrait de cgelitti
A quoi correspond le besoin de se faire un lifting, une
augmentation mammaire, un brushing, du vernis a ongle etc
etc....
asukaa
Portrait de cgelitti
la douleur depend des gens.
On perce l'arcade comme le reste a l'aiguille ( PISTOLET DANGEREUX )
En bref tayla un rejet c'est la peau qui recouvre ton piercing, qui au fur et a mesure diminue, pour rejeter le piercing hors du corps ! en cas de rejet enlevez le plus tot possible le piercing, pour minimiser la future cicatrice !
Fulx
Portrait de cgelitti
A 13 ans, on ne fait pas un piercing où qu'il se situe. Ton nez n'a pas encore sa forme définitive; tu comprends donc pourquoi on saoule les gamins avec le fait de ne pas percer avant un certain age. Donc avant 13 ans, on perce pas, sinon on est mauvais professionnel. A partir de 16 ans uniquement avec autorisation parentale; voire photocopie des cartes d'identité des parents et même appel téléphonique pour confirmer dans certains cas.
Séverine, j'ai pas compris le coup du "tique du coté droi a vi"...?!
Un rejet est lorsque ton corps n'accèpte pas le bijou de piercing (eh oui, ça arrive mademoiselles!) car le corps ne reconnait pas ce matériau étranger. Les tissus refoulent avec plus ou moins de délicatesse (ça peut se passer bien comme mal avec infection) le dit-bijou mais la conséquence est en tout cas un belle cicatrice!
charlenn
Portrait de cgelitti
je suis allée me renseigner chez un perceur pres de chez moi pour un piercing au labret. on m'a demmandé mon age. j'ai bientôt 16 ans. on m'a dit qu'ils ne fesaient pas de piercing autour de la bouche aux moins de 16 ans. je n'ai pas compris pourquoi. est-ce réellement obligatoire?
percer la couenne
Portrait de cgelitti
on est ici sur la file piercing. je disais que les percés ne font pas propre, c'est question d'apparence .
toutes ces ferailles qui trouent la peau, avec du noir autour des trous, des boutons sur la tronche,désolée, ça fait cradingue.
et quand on veut travailler, on doit enlever les perciengs (hopital, par ex) par hygiène ..

Pages

Sujet vérouillé