Jeff
Portrait de cgelitti
Je suis sorti un soir dans un club, j'ai bu a peut pres cinq rum n' coke et une couple de shooter. D'une minute a l'autre je suis devenu tres violent et je me rappel de rien de la soiree. D'habitude quand je bois je devien tres sociable, mais ce soir la je suis devenue tres violent au club et de retour a la maison je suis devenu violent avec ma blonde que j'aime tellement, je ne les pas frapper mais j'ai brisser beaucoup de chose a notre maison. Je suis un gars qui est capable de boire beaucoup et d habitude je devien sociable. Je comprend pas ce qu il est arriver ce soir la, je suis sur que quelqu un a mis quelque chose dans mon verre car d habitude c est pas comme moi. J aimerai savoir quel sorte de droque peut causser ce type de comportement. J'ai une couple de flash de ce soir la aussi mais me rappel pus de rien. Merci a tous qui peut m'aider a trouver quesqu il sais passer ce soir la, Merci.
sylvia
Portrait de cgelitti
salut astrid tu vas bien jeff ecoute tu te doute bien qu'elle est la cause non??
Tu sais aussi qu'il y a des additifs et que c'est souvent des differents et que peut etre avec d'autres substences et bien tu as vu le résultat alors j'espere que cela t'a servi de lecon.
benhur
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord avec toi sylvia, j'ai peut-etre été un peu dur avec lui, mais bon c énervant de lire d trucs pareil, surtout qu'il sait trés bien ce qu'il lui est arrivé en plus, alors espérons que ca lui serve de leçon en effet;
ben hur
Portrait de cgelitti
Arrete un peu ton char jeff !! tu dois bien te douter de skil y avait dans ton verre, non ?
On entends assez d'info à la télé pour dire au jeune de faire attention à leur verre quand ils sont en discothèque!

Ca à l'air tellement stupide que c normal que personne ai envie de te répondre, ecoute c même énervant de lire d trucs pareil franchement, je ne sais pas quel age tu peux avoir mais bon.

Ensuite quand on te lit on a envie de rigoler, franchement un détective de police!!! mais kes que c que ce truc!! et kes kil va bien pourvoir faire mon pauvre jeff!!

Non la apparement tu t"en ai bien sorti, donc fais attention pour la prochaine fois mon grand! on ne rigole pas avec sa vie!

Allez sans rancune, et a bientot
Jeff
Portrait de cgelitti
benhur ta tout a fais raison (c etait une bonne lecon. Mais quesqu il est sorti de ca, c est que j ai arreter de boire completement et je fummais du canabis aussi, mais bon. Ca fais presque 2 mois de ca et ca fais depuis ce temps la que je n ai pris aucunne goutte d alcohol ni de canabis. J ai j amais ete aussi content de moi meme et je mais j amais senti aussi bien. peut etre que je cherchais une excuse pour ce qu il etait arriver mais la seule excuse etait MOI. Depuis ce temps j ai meme pas eu le gout de boire ni de fummer (Je suis telement content de moi meme, et je regarde le future devant moi maintenant. J'ai beaucoup plus d energie et ne suis plus parano non plus. Merci a tous de m ecouter et n importe qui qui veut vraiment arreter de boire et fummer du canabis ce de la motivation qu il faut et vous aller voir que la vie devient tellement plus le fun et le monde qui vous entoure vont avoir plus de fun aussi avec vous.

Vous pouvez si vous voulez.

Merci et bonne chance a tous, et je sais une chose c est que je prenderai j amais le meme chemin que j ai pris. (ca fessai 12 ans que je buvai et fummais) la j ai 29 avec toute ma tete sur mes epaules (une bien meilleur sensation que d etre sous ou geler)

Bonne chance a tous et j espere que ceci va inspirer d autre monde a faire comme moi.

A+ Jeff
Jeff
Portrait de cgelitti
SVP j aimerai avoir une reponse le plus vite possible, Merci, je dois aller voir un detective de police pour pouvoir arreter cela d arriver encore.

Merci a tous.
Jeff
Portrait de cgelitti
ALLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Persone sais de quoi je parle ????

c etais tu du ROHYPNOL ??????
blonde
Portrait de cgelitti
ben moi ungar ki boi à ce point là, ki se respekt pas, ni sa copine je dis ki boit comme un trou et ke cé un alcoolo.
astrid
Portrait de cgelitti
mouaih! pasde jugement hatif svp!on a tous ete jeune et bu comme des trou!!!j'espere que la prochaine fois tu tiendra ton verre a l'oeil!? bise a+
Sujet vérouillé