alexandra
Portrait de cgelitti
grossesse extra utérine...

Pourriez-vous me dire quels sont les symptômes d'une grossesse extra-utérine. Je suis sencée avoir mes règles demain ou mercredi. J'ai oublié par 5 fois ma pilule ce mois-ci. J'ai mal dans le bas-ventre, mais hier j'avais plus mal d'un côté que de l'autre. Mais pas comme des douleurs d'avant règles. Aujourd'hui cela ressemble à des tiraillements ou comme des courbatures. J'ai également mal aux jambes et aux reins. Mes seins sont douloureux (comme ne période de règle). J'espère que si il y a grossesse, ce ne soit pas une extra utérine. Quelqu'un a-t-il déjà eu une grossesse extra utérine ? si oui, quels sont les symptômes ?

Merci de votre aide.

alexandra
Portrait de cgelitti
que tu es des symptomes différents que des symptômes d'avant règle ne signifie pas forcément une geu! tu peux aussi avoir ces désagréments avec une grossesse normal.
avant de te faire trop de soucis, attends mercredi et si tu n'as pas tes règles,fais un test de grossesse. s'il est négatif,plus de question à te poser. s'il est positif et que tu as toujours très mal aux bas-ventre, va passer une écho pour voir si tout est bien à sa place.
bon courage
bises
Sujet vérouillé