lili
Portrait de cgelitti
alor quelle est votre poids et votre taille??? voila bisou
fée
Portrait de cgelitti
bonsoir
je n'est^pas la volonté de faire un régime en ce moment et pourtant il le faut
qui veut m'aider?
Quelle méthode
je fais 1 m66 et 83 kilos!!!!!
joerocksy
Portrait de cgelitti
Cher ami, Si vous voudriez apprendre le plus rapide et la manière la plus facile de perdre le poids et renverser le processus de vieillissement dans votre corps, alors ce sera le message le plus important que vous lisez jamais dedans votre vie. Voici pourquoi : Mon nom est Jon Benson et environ cinq ans il y a, quand j'étais malade, graisse et mourir lentement, j'ai accidentellement trébuché sur un secret simple qui a non seulement enlevé le poids excessif et m'a sauvé d'une tombe tôt, mais également a éclaté mon énergie et santé aux niveaux que j'ai jamais même rêvé possible. Depuis lors, j'ai passé les dernières années "tordant" et perfectionnant cette percée étonnante de santé et de forme physique et la mettant dans un format que VOUS pouvez employer pour obtenir le même type de résultats incroyables vous-même. Ce qui est plus... vous pouvez "examiner la commande" ce nouveau programme à titre d'essai sans risquer un penny. Ont retenti trop bons pour être vrais, pas il ? Bien, il n'est pas. Et si vous êtes SÉRIEUX au sujet de votre santé et les vos corps-parce que ceci va seulement fonctionner si vous êtes-alors se reposent en arrière et lisent chaque mot étroitement parce qu'avant que vous finissiez de lire cette page Web, vous aurez appris : Comment reconstruire votre corps à la muscularité des 20 ou 30 ans vieux... ou, serrez juste vers le haut "des taches détrempées" ces vous a pensé qu'elle était trop tardive pour faire n'importe quoi environ. Comment éprouver une explosion d'énergie, suralimentez votre moteur métabolique, brûlez les calories à un taux accéléré et sentez comme un adolescent encore ! Comment amplifier votre système immunitaire, et système de défense de votre corps de blindage tôle contre des grippes, des colds et des virus. Comment fondre pouces et livres outre de votre corps, en accélérant votre taux métabolique et en libérant une pléthore de jeunesse reconstituant l'hormone-normal de croissance. Comment reconstituer des fonctions mentales pointues de rasoir, éviter ou réduire la dépression et amplifier votre art de l'auto-portrait-confidence. Comment augmenter votre attraction physique au sexe opposé et recharger votre vie sexuelle. Comment vous pouvez améliorer votre densité d'os et éviter l'ostéoporose et débiliter rompt... et comment dire au revoir au mal de dos, crampes de jambe, rigidité, le muscle fait mal, douleur cervicale, et joints endoloris. Comment devenir superbe-motivés immédiatement, croyance du changement art de l'auto-portrait-limiting et accumuler votre confiance et certitude (c'est quelque chose que la plupart d'anti-vieillissement les "experts" n'ayez pas un indice environ) et... Le facteur le plus important simple en vieillissant anti, et comment vous pouvez armer sa puissance de vous rendre plus résistant à la maladie de coeur, au diabète, à la course, à la dépression et à l'arthrite, tout en en même temps vous rendant plus maigre, plus fort, et plus musculaire (la meilleure partie : elle ne sort pas d'une bouteille ou aiguille-et ne coûte pas un cent !)
http://www.fitover40.com/?hop=joerocksy
marchand
Portrait de cgelitti
taille : 1,70 m   poids : 95 kg
lancelot
Portrait de cgelitti
mon frere nabil a 13 ans il mesure 135 cm et pese 27 kilos comment l'aider pour sa croissance et pour son poids
dori
Portrait de cgelitti
je mesure 1m53 et je pese 52kg mais je ne me sens pas tres bien dans ma peau car avant je faisais 49kg mais j'ai eu des enfants et ma dernieres grossesse j'ai pris 30kg pourtant je ne mangeais pas plus que d'habitude mais mon gyneco m'as dit que ce que je mangeais profiter a moi mais aussi au bebe donc je devais faire attention a ce que je mangeais. a la naissance il faisait plus de 4kg maintenant meme au bout de 5 ans je n'arrive pas a revenir a mon poids d'avant penser vous que mon poids de maintenant est normal car j'approche des 40 ans et cela me fais peur car avec l'age il parait que l'on prends plus vite du poids.
mad
Portrait de cgelitti
pour desire,

ce n'est pas un régime que tu dois faire c'est changer ta facon de vivre. Sais tu pourquoi tu es trop ronde? (d'après toi)qu'est ce qui fait dans la journée que tu fais des erreurs, qd dans la journée etc...?
Mad
Portrait de cgelitti
bonjour,
je fais 1,62 m pour environ 59 kg. Dans l'ensemble, ca va, je me surveille un peu de temps en temps.
PS : j'ai une ossature lourde.

bises
marie
Portrait de cgelitti
moi je fait 1m61 et38 kilos et franchement je me trouve énorme mais pourtant on me dit que je suis trop maigre je me fais souvent vomir et je ne mange pas grand chose( je ne dejeune pas, a midi je mange un plat de résistante pareil pour le soir) merci de me dire si je commence un début d'anorexie bisous
moaaussi
Portrait de cgelitti
37kg pour &m(é c pas énorme.attention de ne pas tomber dans l'anorexie. Moi, après un bébé, ubn arrêt tabac et la reprise de la oillule, je fais 69kg et 1.65m. Je désespère de perdre mes kilos en trop. J'ai beau fair attention , je n'y arrive pas.
Julie
Portrait de cgelitti
Je viens de lire tout vos petits mots...et je vais le dire pour la première fois à quelqu'un...personnes n'es au courant dans mon entourage, même pas mon ami...je suis boulimique depuis 8 mois... et je fais 1,69m pour 51 kgs. si je pouvais reperdre les 2 kilos que j'ai pris.....

Pages

Sujet vérouillé