titi
Portrait de cgelitti
slt tout lmonde jvoudrai savoir kel son les symptome dune femme enceinte les 2premiere semaine?

et kes ke la glaire?

coment la voir?

merci de reponde

kiss a tous

mistinkette
Portrait de cgelitti
g u d raport il a 1semaine
san protection met il a pa ejaculer dan moi
met t le mond eme di ke lon pe tomber enceinte kar il y z tjr un liquide ki vien
es ce ke g un riske detre enceinte??
g mal o bes du ventre,on dirai ke mes ovaire se tourne, g mal o bas du dos
g mal o sein il son gonfler et le mamelon a grossi es un signe ?
svp rpondez moi
bisous a toute
titi
Portrait de cgelitti
voila,
g mal dans le bas ventre depuis 2 semaines,mes ovaires me font mal,mes téton son plu gro et il me fon trés mal,g 4 jours de retard é g fai un test de grossesse mé il na pa marché je voulé savoir si c simptome corresponde é si on fai un test tro to je voulau savoir si sa marché kan mm.je fai une anémie ossi,manke de fer
merci davance a vous tte
helene
Portrait de cgelitti
tu as complètement raison, louloucox !
je m'apprêtais à faire la même réponse !
lél
Portrait de cgelitti
J'ai deux belles soeurs qui ne se connaissent pas et sont enceintes. Elles m'ont toutes les deux parlé d'une forte constipation en début de grossesse.
En espérant vous avoir aidé.
rose
Portrait de cgelitti
Je n'est pas eut mes régles pendant deux mois et a deux mois et demi j'ai voulu faire un test de grossesse et j'ai eut des perte de sang est- ce normal? donc par peur je n'est pas fait le test de grossesse. a votre avis suis enceinte ou juste stresee du travail?
liline
Portrait de cgelitti
oui merci jespere vraiment ke je suis enceinte donc jvai atendre kelke jour et jirai fr une pds.bise
nikita
Portrait de cgelitti
salut les filles!!!
j'ai super mal en bas du ventre la peau est tendu
les sein sont un peu gonfler mais surtout je fais pipi toute les 10 minutes et je suis beaucoup fatigué ces temps si,
je souhaiterai avoir un enfant mais je stresse de faire le test
alors juste ditent moi si c'est possible que je sois enceinte ou pas.
gro bisou a toutes
line
Portrait de cgelitti
mwa osi je crois ke je suis enceinte ca fait 1 semaine ke je presente tout ses signes !Mais comment savoir si ce nest pas nerveux car il ya eu baucoup de naissance dans ma famille et je suis la seule a navoir pas encore denfant !
didoune
Portrait de cgelitti
salut les filles!
tout ce que vous dites, excusez moi, est un peu contradictoire,. Voila, je vous explique, je sais de quoi je parle, car j'ai 3 enfants, eu 4 grossesses. (dont 1 fc)

moi, quand j'étais enceinte, je n'étais pas constipée, je n'ai pas eu de nausées ni de vomissements.

J'ai eu de grosses envies, mais pas de fraises, d'un aliment ou d'un fruit,et trés fatiguée, et tension des seins.

Donc, d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre, on ne peut pas savoir vraiment.
Le tout est de bien connaitre son cycle, la durée, et connaitre son corps parfaitement.
Si vous avez des questions sur ce theme, je n'hésiterais pas à y répondre, si je peux vous aider. bye!
SAYA
Portrait de cgelitti
SALUT A TOUTES MOI AUSSI J AI LES MEME SYMPTOMES MON DERNIER RAPPORT DATE DE 10J.DEPUIS LE 29 J AI TJR PA MES REGLES PENSEZVOUS QUE JE SUIS ENCEINTE?

Pages

Sujet vérouillé