virg
Portrait de cgelitti
quels sont les symptômes d'ue femme enceinte? Bien sur à part de ne pas avoir ses régles et les naussés!

Kirigol
Portrait de cgelitti
Il y a des cas, sch, où malheureusement ce n'est pas qu'une question de moral ... Parfois il y a un vrai pb gynécologique et il faut soigner.
sch
Portrait de cgelitti
bonjour mina,

les symptome varie d'une femme a l'autre,une femme peut avoir des symptome de grossesse dès le debut et d'autre rien pendant neuf mois,sinon il y a les seins tendus,des veine peuvent aparaitre sur l'aerole des seins,les seins douloureux,mal au bas ventre,envie de vomir,tête qui tourne,maux de tête,température éléver pendant les 14 premiers jours,ce sont les symptome les plus courrant pour les femme qui les ressente sinon il y en a surement d'autre mais plus rarement,voila j'espere t'avoir aider,sinon tu est en essaie bb,tu as des signes qui te font pensait que tu serait peut etre enceint ?
       bonne journée sch.
celine93
Portrait de cgelitti
je pense aussi qu au bout de 5 ans elle prend surment quelque chose mais je ne sais pas si ce n est pas le cas il faudrai.et c est vrai que l on a pas beaucoup de rensignement.donc on ne peu pas vraiment dire quelque chose.
sch
Portrait de cgelitti
bonsoir mina,

honnetement je ne pense pas que tu es de probleme pour avoir un enfants,le seule conseille que je peut te donner et qui est le plus efficaces,même plus efficaces que les medicaments,c'est de ne pas penser a bébé,je sais que c très dure surtout qu'on en a eut un attente comme la tienne pour voir bébé pointé son nez,alors un autre conseille pour ne pas y pensez,pratique des activiter comme la natation qui est très relaxante et qui t'aideras a etre bien et pas stresser car la santé moral joue aussi sur la fecondation du bout de choux,si ton maris fume ses spermatozoides sont surement faible,dans ce cas il faut qu'il arrette si il veut reellement un bb,si c le cas qu'il fume,voila essaie sa même si c très très difficile de ne pas penser a bébé,et apres tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle.

je te souhaite beaucoups de force moralement et souhaite te revoir très bientot pour te feleciter.

biz sch.
mina
Portrait de cgelitti
non c'est pas moi manina!
Et pour répondre à ta question! kirigol! je ne prends aucun médicaments! j'ai pas compris ton message!
celine93
Portrait de cgelitti
salut mina.je ne sais pas si c est toi manina mais si c est toi je suis contente de voir que "tu vas bien".
mina
Portrait de cgelitti
merci sch pour ta réponse! oui çà fait 5 ans que j'essaie d'avoir un enfant, et l'attente se fait trés trés long! Je suis fatiguée moralement et "physiquement" je ne prend plus sion de moi et je fais que manger et grossir! je pense que je sombre dans une déprime! Si je garde courage encore un peu, c'est que le mois dernier j'ai eu un retard de 4 jours et c'est bien la première fois de ma vie! au finale, j'ai eu mes régles mais bon c'est déjà bon signe!!! enfin je crois! Aujourd'hui, j'approche du début de mes régles mais j'ai mal au sein et je suis constamment fatiguée! Mais pas de nausée! Voilà!
virg
Portrait de cgelitti
je me permets de mejoindre a vous..mina je voulais te souhaiter beaucoup de courage...5ans je comprends c'est long moi au bout de 7mois je desespere alors j'imagine toi...les medecins t'en disent quoi??..
ne desespere pas je te souhaite vaiment d'avoir cet enfant...
celine93
Portrait de cgelitti
mina desoler je t est pris pour une autre.et je pense que kirigol veux dire que si tu as un traitement actuelment pour facilite une grossesse cela peu jouet sur le resultat du test et te donner des nausee retard de regle etc...mais si ce n est pas le cas cela ne joura pas.mais vu que ca fait 5ans que tu essai de tombe enceinte a tu fait des test ou autre chose?
Kirigol
Portrait de cgelitti
Oui, Celine, c'est ce que je voulais dire. 5 ans d'attente, je me disais : sûrement on lui donne un traitement, et ces traitements donnent souvent des symptomes qui ressemblent aux symptomes de la grossesse. J'imagine, Mina, que depuis 5 ans, tu as fait tous les examens pour savoir d'où vient cette difficulté à être enceinte ?

Pages

Sujet vérouillé