crystel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?

anonyme
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai deux symptomes du diabète et j'ai peur d'être atteinte. Je n'aie que 13 ans et je m'inquiète beaucoup. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement en quoi consiste cette maladie??? J'attends patiement votre réponse ou vos réponses!!
paul
Portrait de cgelitti
tres grande soif,l envie de boire est incalmable,le point rouge de la téle, des feux de voitures..etc. prennentla forme d un barrillet :on en voit 5 ou 6 en rond,comme on boit beaucoup, on urine plus avec une odeur tres forte et désagréable
Perla
Portrait de cgelitti
bonjour je n' ai que 14 ans mais je me demande si je n'ai pas de diabète
en effet j'ai pri pas mal de poid alor que je mange pareil voire moins, et pour la deuxième fois j' ai des malaises avec comme symptomes:très grande soif, envie de vomir, tès grande fatigue cela se produit quand je viens de faire trop de sport
leptigarsdu02
Portrait de cgelitti
rebonjour! c'est encore moi car jai moins de symptomes mais d'autres...

voila je nai plus la gorge seche exepté le matin car je dors bouche ouverte.

en resultat jai ces symptomes: soif mais pas enorme moins 1/2 litre d'eau par jour,mauvaise vue mais pas bcp de changement et parfois la semaine a lecole bcp de baillement mais je mets ca sur le fait que je dois me lever a 6h15 le matin

pensez vous que c'est encore le diabete
lori
Portrait de cgelitti
g des pousé de plake de bouton est ce ke cela peut etre un debut de diabété
Audrey
Portrait de cgelitti
Je voulais aussi savoir par rapport au diabete... Mon copain m'a dit que j'avais grossis des joues et ma mère du cul... Mais avant que mon copain me dit ca, je lui avais dit que j'avais envie de vomir, que je sentais une chute de tension et j'avais mal au crâne... Et à ce moment, il me demande si je suis diabetique... J'ai 16ans donc le corps change, je mesure 1m65 et je varis entre 58kg et 62kg... Et je n'arrive pas à descendre plus qui est mon plus grand regret... Si vous pouvez m'aider, envoyer moi un mail car je ne serais pas souvent connectée sur ce site... Voici mon adresse e-mail : BloodyLove943@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne soirée
Audrey
Mary
Portrait de cgelitti
[QUOTE=leptigarsdu02] bonjour, jai 15ans et jai très peur d'avoir le
diabete car je me suis renseigné et certains symptomes concordent avec
ceux du diabète.En effet jai une vue trouble mais je suis myope depuis 6-
7 ans mais on ma dit que la vue baisse a l'adolescence et jai aussi une
soif importante mais je ne bois meme pas un litre d'eau par jour et j'urine
entre 3 et 5-6 fois dans la journée. Pensez-vous que c'est le cas du
diabete???

merci de votre reponse...[/QUOTE]

Voici les symptomes:
une soif intense, au point d'avaler des litres d'eau, impossible d'y résister.
Un besoin d'uriner en conséquence de ce qu'on boit, bien plus que 5 ou 6
fois par jour.
Un amaigrissement très important
Une fatigue qui nous fait dormir pendant des heures.
Le seul moyen de savoir si tu es diabétique ( ce dont je doute au vu de tes
symptômes), c'est de demander à ton médecin de te prescrire une prise
de sang. On est déclaré diabétique après 2 résultats consécutifs > à 1,26
de sucre dans le sang.
Amicalement.
laeti
Portrait de cgelitti
marci caroube pour tous vos conseil. je vais voir alors je vais peut etre aller voir un autre docteur pour voir ce qu'il va me dire :/ En tout un grand merci. et je vous tiens au courant des resultats.
Amicalement
cricri
Portrait de cgelitti
le dib 2 soif urine abondante vomisserment blesure qui ne gerisse pas vertige le poid n'a rien a voir il a des
personne qui ne sont pas grosse et qui ont du dib 2
en cas de soupson prise de sang complete glycemie gliquee
éloiser
Portrait de cgelitti
[QUOTE=barbara] cela dépend du type de diabète. Quel age avez vous? Avez vous du surpoids?
[/QUOTE] 17 ans je mesure 5pied 8 et je pese 1660 kilo! donc suis-je propice a sa??

Pages

Sujet vérouillé