monique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à l'arrêt de la cigrette, j'ai pris 10 Kg que je n'arrive pas à perdre. Je voudrais faire un peu de sport, (je fais déjà du vélo d'appart). J'aimerai savoir quoi faire pour perdre un peu de ventre, de tour de hanche et de cuisses. J'ai du mal à faire des abdos, surement parce que je m'y prend mal (cela me fait mal dans le cou et dans le dos). Merci à toutes les sportives de me donner des tuyaux sur la meilleur façon de pratiquer

Bisous à toutes

titia
Portrait de cgelitti
félicitation pour claude tu à fait le plus dur mai maintenant continue tes effort pour te maintenir parce que c'est la que tout ce joue.
Florinda
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je m'apelle Florinda et je voudrais poser une question à Françoise. Comment fais-tu pour courir 30 minutes??? Moi, je suis déjà out au bout de 15 minutes à n'en plus pouvoir.J'aimerai bien perdre 8 kilos car j'ai un peu grossi depuis que je me suis fais opéré et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà été opérée une fois et j'avais pris 14 kilos et dès que j'ai pu recommencer à faire du sport, je les ai aussi tôt perdu mais là, je n'y arrive pas et je me sens très mal dans ma peau car j'ai l'impression que ce que voient les gens, ce sont mes kilos en trop!!
valou
Portrait de cgelitti
Salut,
L'idéal, c'est de faire du footing : on perd très vite des fesses notamment, mais aussi de partout, et de façon équilibrée.

Commence par 10 min, 15 min 30 min, 45 min, 1 heure etc et essaie de courir tous les jours : c'est plus facile de courir plus longtemps quand tu as couru la veille.

Et au départ, eh bien arrêtes toi aussi souvent que tu en as besoin, mais force tout de même un peu à chaque fois.

Il m'a fallu deux mois poru courir 1h15 d'affilée, avec 5 minutes de pause au milieu.
Françoise
Portrait de cgelitti
Pour les abdos, effectivement il faut bien plaquer ton dos au sol lorsque tu en fait sinon tu auras mal au dos.

Depuis peu je fais de jogging et c'est vraiment efficace pour perdre du poids. Commence doucement avec 30 mn, puis 45 mn à un rythme tout lent. C'est fou comme on perd rapidement au niveau des fesses.

Bon sport.
claude
Portrait de cgelitti
j'ai, moi aussi, pris du poids suite à l'arrêt de la cigarette. malgré une pratique régulière de jogging et d'abdominaux, les kilos avaient énormément de mal à disparaître. j'ai utilisé un programme de contröle de poids qui m'a permis de perdre 10k en 3 mois et 14cm de tour de ventre...
monique
Portrait de cgelitti
je te conseille surtout la marche rapide, la natation et la fitness!
titia
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je pense que valou tu épuise trpo ton corps parce que tu ne laisse pas assez reposer.J ene critique pas dutout ta manière de faire ton sport mai par expérience je pense que tu devrai réduire un peu ta cadance parce que à ce rythme la tu peut être amené à avoir un déséquilibre intérieur qui ne ce fait pas forcément ressentir tout de suite.Aussi le fait de s'arréter n'est pas bon pour les tendons ni pour les genoux sache le.
Aller bon courage à toutes
rachel
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle rachel et moi aussi j'ai pris 12 kg a cause de l(arret du tabac et je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau donc j'ai pris les choses en main pour plaire a mon copain. Je me suis mise a manger equilibrer, je fais du sport tous les jours (jogging, velo d'appart. steppers..)et des abdos tous les jours et j'ai reperdu 15 kg ca fait maintenant 2 ans que j'ai arreter de fumer mais je suis toujours au regime, des fois c'est dur car je ne fais jamais d'exces.j'espere t'avoir aider. Si tu veux d'autres questions ecrit moi a : meslin5@hotmail.com Bon courage
maria
Portrait de cgelitti
bonjour claude

quel programmme vs avez utilisé?
Sujet vérouillé