NONO
Portrait de cgelitti
L'ami de mon compagnon, s'est décidé à arrêter les drogues, et est sous métadone, mais il semblerait qu'il fasse une réaction, comme la prise de poids et de gras au niveau du ventre, mais ce qui l'inquiète, c'est que son ventre est devenu dur...

Quels sont exactement les effets secondaires de ce substitut?

NONO
Portrait de cgelitti
BONJOUR AMIE
JE SUIS EGALEMENT SOUS TRAITEMENT DE SUBSTITUTION MAIS AVEC DU SUBUTEX .
LA METHADONE COMME LE SUB CONSTIPE DONC LE FAI QUE SON VENTRE SOI DUR VIEN PEUT ETRE DE SA POUR LA PRISE DE POID PEUT ETRE A T'IL RETROUVER L'APETIT KIL AVAIS PERDU AVEC L'HEROINE . POUR LES EFFET SEGONDAIRE IL Y A UNE FORTE DEPANDENCE AVEC LES SUBSTITU PARFOI PLU DIFFICIL A STOPPER QUE L'HEROINE ELLE MEME , DISON KIL FAU PLUS DE TEMPS A STOPPER LE SUBSTITU KE L'HERO .
VOILA SI TU AS DES KESTION J'ESSAYERAI DI REPONDRE SI JE PEU BIEN SUR .
BON COURAGE A TOI ET SURTOUT A LUI .
Sujet vérouillé