cgelitti
Portrait de cgelitti

Bsr, j'ai des hemo, quand je lis les différentes discussions chacun peut avoir des symptomes différents,moi brulures atrices au niveau de l'anus, hemo externes tres petites qui sont et parfois disparaissent, le pire ce sont les internes je saigne pas trop maos douloureuses, je ne peux plus être en position assise, a forcr d'être allongée les douleurs irradient ans les fesses, je ne suisv pas trop épaosse donc, debout à la mazrche douleurs moins vives mais douleurs qiuand même les douleurs sont constantes, ne s'arrpetent jamais, j'ai même l'impression que les pommades augmentent mes brulures, pas envie de gratter, ouf, je vais passer une endoscopie rectale après demain, pour voir ça de plus près, suis en arrpet de travail car lza position assise m'est impossible, je pleure, je deprime, j'ai peur que l'on doit m'operer, deux crises en trois ans, mais je pense que cela est due a une inotolérance antibio ou coricoides, car pae seux fois avant ces dux crises traitement avec ces médocs, peut-on guérir sans passer par l'opé, je marche tous les jours 1h30 mn, ke bois mon 1.5 d'eau, je ne bois pas, fume pas, ne mange pas épicé, parfois constipée mais pas plus que ça, jee ne comprends pas trop pourquoi j'ai ça, bon je ne mange pas trop équilibré mais bon, j'ai 51 ans et jamais été embetée avec àa, alors pourquoi par ces deux fois aprés ces prises de medocs, allergies ou coincidences...

merci à ceux qui pourront m'aider, si des personnes se sonr fair opérer sans trop de douleurs et de souffrances faites moi signe merci car moi cELA ME FAIT PEUR

Premiere crise : 3 mois, aucun medecin n'a su ce que j'avais, douleurs fortes, personne n'a pensé à ca

deuxième crise : on me dit hemorroides, donc je supose que la 1ere fois c'était ça aussi, car douleurs semblables

voilà, à vous, merci