moltess1
Portrait de cgelitti

je veux savoir les 1er symptome

d une grossesse

moltess1
Portrait de cgelitti

coucou,

je me posse la meme question que toi, pourtant j 'ai deja un enfant suite d'un debut deni de grossesse je n'est eu pour moi aucun signe ... :-(  ... et j'ai aretter la pillule il y'a un peut plus d'un moi en sachant que ma pillule au paravant je la prenait pas correctement peut etre 6 fois dans le mois, l'enfant et voulu biensur ... mais sa fait 7 jours que tout les matins quand je me leve j'ai mal a la tete et des grosses boufé de chaleur avec un caractere a en mettre des claques et sa dur que la matinée, j'ai un ou deux vertiges dans la journée , mais ce qui me fait peur c 'est en 15 jours j'ai pris 6 kilos :'-(  ... pourtant je mange pas plus et pas moin, mais ! mes taille 36 j'oublie !! ... j'ai pas mal au seins mes il fonci !!! et mon ventre le soir gonfle un peut .... j'ai fait un teste de grossesse et négatif !! je l'ai peut etre fait trop tot ?!!! ou je me fait peut etre des idée ??!!! pas evident car quand je lie les autres forums, je trouve pas que sa correspond a ce que je ressent, en sachant que je me sens pas malade mais différente !! 

Sujet vérouillé