Josy
Portrait de cgelitti
Nous partons dans 1 mois pour l'ile de la réunion, mais je voudrai connaitre quelles sont vos diverses recettes naturelles pour bronzer et le rester. je me souviens de certaines copines qui faisaient des cocktails avec de l'huile d'olive mélée au citron...en avez vous d'autres ? et ont elles étaient satisfaisantes? je suis de plus en plus méfiante des produits soient disant de beauté, chers et souvent pétris de chimie et autres...merci d'avance à celles et ceux qui m'écriront
Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Une bonne cure de gélules (Oenobiol solaire qui contient de la lutéine pour protéger les yeux) au moins 15 jours avant de partir, beaucoup de carottes, tomates, melons, abricots et nectarines, une protection 50 + sur le visage et 30 sur le corps, s'exposer tôt le matin et en fin d'après-midi et de préférence en marchant, sinon tee-shirt, casquette et parasol, surtout pas d'UV en cabine ni de momoî, mauvais pour la peau. Mettre de l'autobronzant pour renforcer le bronzage, celui-ci sera superbe au retour.
Lolo
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Pour ma peau de blanche, je prévois quelques uv en cabine, 10 mns la première séance et 15 mns 2 jours plus tard.
L'année dernière je suis partie en Espagne et je n'ai pas attrapé de coup de soleil.
Je prends aussi des gélules à la carotène.
Et je n'oublie pas mes crèmes, dont le monoï qui sent super bon!
rama
Portrait de cgelitti
celà fait plus de deux ans que je prends un mois avant de partir en vacances des gélules pour préparer au bronzage (n'importe quelle marque c'est tout pareil) et bien depuis que je fais cette prévention je ne prends plus de coups de soleil mais attention il faut quant même se crémer mois je prends indice 50 car je bronze difficilement
si celà peut répondre qux questions sur le bronzage;;;
jaquasse
Portrait de cgelitti
J'arrive de Tunisie et je n'ai pas un coup de soleil (température allant a 65° dans le sahara)mais j'ai préparé ma peaux 1 mois 1/2 avant de partie avec des comprimés bio, ce qui n'empèche pas la pretection crème 50 pour les parties les plus exposées et 30 pour le visage sans exposition. J'ai essayé huile d'olive et citron sur les jambes, donc sans protection mais déjà bronzées, c'est pas mal, ceci après avoir vu certaines personnes tronsformées en mulâtre.
vanishette
Portrait de cgelitti
salut a tous je reviens de tunisie aussi ou il a fait tres tres chaud!!
les cures de gellules avant l exposition marche bien!!
ya plein de recettes pour accentuer le bronzage tel le monoi la graisse a traire etc mais ca ne protege pas contre les uv!!!et plus tard peuvent se devellopper les cancers de la peau!!
le tout est de bien se proteger avec un bon indice qui es propre a sa peau et de renouveller l application de la creme regulierement!!!
bonnes vacances a tous!
zazooou
Portrait de cgelitti
si tu es blanche il faut prendre du 50 et écran total pour le visage
lilas
Portrait de cgelitti

A toutes celles qui veulent bronzer ... (suite)

Je précise que j'ai grandi au soleil, au bord de la mer et que je connais très bien ces deux éléments qui étaient pendant très longtemps 2 éléments clés de ma vie d'enfant et d'ado - bref !!!
n'oubliez pas de vous hydrater régulièrement et de vous protèger la tête mais aussi la nuque (chapeau etc...)

en utilisant du Monoï, votre peau gardera son bronzage très longtemps mais et aussi vous fera une peau très douce !!!

Monoï, c'est le meilleur cosmétique (de la tête au pieds) des polynésiens(nes) qui l'utilisent en famille tout au long de l'année !!!      
nathalie
Portrait de cgelitti
il faut huile d'olive et huile de carottes mélangé cè super essayez
emypsy
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas pour les gélules, je viens d'en acheter et vais tester, je vous donnerais des nouvelles en septembre...
lapinou
Portrait de cgelitti
Il faut manger des carottes !!!! la carotène aide à bronzer.

L'huile d'olive mélée au jus de citron... prévois plusieurs tubes de Biaphine !!!! car tu vas cramer !!!

Il faut surtout se protéger lorsque l'on va au soleil. On bronze quand même, mais on limite les dégâts causés par le soleil sur la peau.
Si tu vas à la Réunion, protège-toi bien car les indices UV sont très forts.

Pages

Sujet vérouillé