paschak
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

J'ai 19 ans et pratique l'athlétisme depuis 2 ans en section saut à la perche.

J'ai depuis peu des douleurs non ponctuel après l'entrainement ( 2 fois par semaine) , je suis déjà partie voir un médecin et ce dernier ma confirmé que je n'avais rien, les douleurs n'etant pas encore assez prononcé je devais juste utiliser des crémes tels que des crémes après effort, crémes anti-frottement ou un gel pied pour me soulager.

Cependant voila quels crémes choisir !!?? Les produits ne sont pas rembooursés donc je n'ai pas d'ordonnance qui m'oriente vers tel ou tel produits, je sais vraiment pas quel marques pourrais répondre réelement à mes besoins.

Donc je viens à vous afin que vous m'orientiez au plus vite : $

Merci d'avance

paschak
Portrait de cgelitti

bonjour je ne peu pas forcemnt vous conseiller de creme mais je pense que vous devriez regarder votre alimentation de pres car il ce peut que votre alimentation ne vous apporte pas suffisament d'antioxydants et donc vous risquez la blesure 

l'alimentation est un sujet qui me passionne et j'aimerai partager ceci avec vous,  voir meme vous rendre service.

tenez si vous le voulez je vous donne ce guide alimentaire (il est gratuit) qui peut vous aider dans votre vie et votre activité physique.  Le saut à la perche doit etre tres physique?

cliquez sur ce lien 

http://www.facebook.com/pages/Bien-%C3%AAtre-Pour-tous-et-pour-la-vie/230121323745242?sk=app_106878476015645

Portez vous bien !!

Sujet vérouillé