fan061
Portrait de cgelitti

Salut à tous,

je vous explique mon petit problème. Je fais un travail sur l'hyperactivité dans le quotidien des enfant et pour sa j'ai besoin d'échanger quelque mails avec un parents d'enfants entre 4 et 10 ans, un professeur d'école et quelqu'un qui s'occupe d'enfant en dehors des l'école comme par exemple un professeur de foot ou de musique ect.

C'est vraiment très important et urgent !!! J'ai vraiment besoin d'aide !!! S'il vous plaît si vous connaissez quelqu'un qui pourrais m'aider dites le moi pour que je puisse lui posez seulement quelque questions par mail.

Si quelque pourrait m'aider sa serait vraiment très sympa!

Merci d'avance.

fan061
Portrait de cgelitti

Bonjour ! J'ai un fils qui est hyperactif c'est a dire qu'il n'est pas capable d'obéir, il est toujours en opposition , il est impulsif  ! il est isoler des autres enfants à cause de son comportement qui dérange ! il n'aime pas être en groupe il devient violent envers les enfants coups pieds ....

Il fait les bétises que les autres enfants lui disent de faire ce qui lui rapporte des punitions ! en ce moment il est à la limite de l'expulsion car en plus il est en échec scolaire il ne veut pas travailler à l'école  il ne veux pas montrer ce qu'il vaut !

La musique et l'ordinateur le calme !

lulu-1892
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ce serais très sympa de prendre le temps de répondre.

Etes vous un parents d'un enfant hyperactif ou autre ?

Merci

jade19
Portrait de cgelitti

bonjour je serais bien prete a repondre a vos questions

voici mon mail: jaada.laurent9@yahoo.fr

Sujet vérouillé