NANOU
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 16 ans et il m'arrive quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ceux que les autre femmes ont...depuis maintenant a peu prés un ans j'ai quelque questions que je me pose...je n'ai pas du tout les symptomes de la cystite mais il m'arrive , quand je vais au toilettes uriner d'avoir quelque brulures après c'est une sensation bizarre mais ayant déja eu une systite je sais que ça ne ressemble pas à ça..mais aprés avoir été au toilette et apres avoir bu 2 ou 3 verres d'eau tout de suite je me sens mieux et sa passe..j'ai aussi des perte blanche pratiquement tous les jours..je me pose des questions mais je crains les réponses..même si je ne pense pa que j'ai quelque chose de grave..merci de me répondre vite !!

Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Cathy, j'ai 34 ans et j'ai présenté des cystites à 4 reprises l'an dernier à des intervalles de un mois, j'ai été soigné par injection d'antibio. Comme toi, et c'est encore d'actualité aujourd'hui, lorsque je vais uriner j'ai énormément de brulure au niveau vaginal mais aucun médecin que ce soit la gynéco ou les différents urologues que j'ai consulté ne trouvent la cause. Je prends toute l'année des gélules de canneberge et de busserolle et le résultat est mitigé puisque je suis toujours avec mes picotements. Rassure toi, tu n'es pas la seule, nous sommes au moins deux à présenter ces symptomes. J'espére comme toi que d'autres vont venir nous aider.
NANOU
Portrait de cgelitti
Faites vérifier si vous avez des amalgames dentaires à base de mercure car cela occasionne des infections urinaires, nodule à la tyroide pb de prostate pour les hommes et également des problèmes auditifs, et cela doit être la cause que les médecins ne trouvent pas car je suis dans ce cas et on m'a certifié que le mercure était nocif pour les infections urinaires.

voilà j'espère que cela pourra vous aider
bon courage
Sujet vérouillé