lolaji
Portrait de cgelitti

bonjour a tousvoila j'aimerais quelques renseignement, ma chienne âgée d'a peine 3 ans était en pleine forme ce matin, et la a a peu près 11h 11h30 elle ces coucher part terre et ne veut plus ce relevé on a l’impression qu'elle est drogué, elle ne réagi quasiment pas quand on l'appel, elle respire très vite, elle a des soubresauts quand elle respire.Elle n'a pas de sang dans les oreilles, dans le nez ou dans ces babines, ces yeux ne sont pas vitreux, elle parait bien ....elle est complètement a morfe ....j'ai suivie des études sur les chiens etc ... mais la je ne voit pas du tous ce qu'elle pourrais avoir, nous l'emmenons au vétérinaire ce soir (on ne peur pas avant) mais nous aimerions savoir ce qu'elle pourrait avoir pour essayer de l'aider un minimum avant de l'emmené, car cela nous fait vraiment mal au coeur de la voir comme cela coucher par terre dans la flotte et ne pas pouvoir la bouger ( ces une st Bernard de 75 kg)si quelqu'un peut m'aidez s'il vous plaît ??merci

bonjour a tous

voila j'aimerais quelques renseignement, ma chienne âgée d'a peine 3 ans était en pleine forme ce matin, et la a a peu près 11h 11h30 elle ces coucher part terre et ne veut plus ce relevé on a l’impression qu'elle est drogué, elle ne réagi quasiment pas quand on l'appel, elle respire très vite, elle a des soubresauts quand elle respire.

Elle n'a pas de sang dans les oreilles, dans le nez ou dans ces babines, ces yeux ne sont pas vitreux, elle parait bien ....elle est complètement a morfe .... on voit qu'elle a envie de dormir mais des que sa tête commence a baisser sur ces pattes elle la relève aussitôt ....

j'ai suivie des études sur les chiens (vétérinaire etc ...) mais la je ne voit pas du tous ce qu'elle pourrais avoir, nous l'emmenons au vétérinaire ce soir (on ne peut pas avant) mais nous aimerions savoir ce qu'elle pourrait avoir pour essayer de l'aider un minimum avant de l'emmené, car cela nous fait vraiment mal au coeur de la voir comme cela coucher par terre dans la flotte et ne pas pouvoir la bouger (ces une st Bernard de 75 kg)

si quelqu'un peut m'aidez s'il vous plaît ??

merci