doriane
Portrait de cgelitti
a la base,je n aime pas le sport...le probleme,c est que je prend du poids,que je ne suis pas une adepte des regimes(qui ne marchent pas!)!quelqu un a t il une solution miracle pour me faire bouger le c..??un truc facile pour commencer quoi!merci!
béatrice
Portrait de cgelitti
Je peux répondre sans problème. Le mariage est prévu pour le mois de mai.
Et vous ??

Enfin, pour nous, il s'agit d'un re-mariage !!! mais c'est super aussi !!!

Bon, j'espère que mes conseils pour convaincre le futur-mari d'aller à la salle de sport, seront utiles !!!!!
doriane
Portrait de cgelitti
félicitation à tous et à toutes pour vos mariages.

Bonjour stéphanie,
Je pense qu'une petite remise en forme physique et alimentaire serait la bienvenue pour toi.
Commence par de la marche à pieds et privilégie une nouriture équilibré: légumes, fruits et viandes blanches à base de protéines.
Si tu fais un régime : sache que les PROTEINES sont les bases meme de la réussite. elles te permettent de maintenir ta masse musculaire et aussi de la développer.
les protéines permette aussi d'éviter d'avoir faim.

PLUS LA MASSE MUSCULAIRE EST IMPORTANTE, PLUS LE METABOLISME EST ACTIF ET PLUS IL BRULE CALORIES.

pour d'autres info sur les protéines ou autres conseils : doriane.autret@wanadoo.fr

Bon courage
béatrice
Portrait de cgelitti
Le problème c'est que sans motivation, ce n'est pas évident de se mettre au sport, et surtout de s'y tenir.

L'autre problème, c'est que la motivation il n'y a que nous qui pouvons la trouver ! Alors, comment faire...??? vous dire, à chaque fois que vous êtes en train de bruler des calories, donc de perdre du poids, et aussi de vous muscler...

Il faut vous trouver des sources de motivation, mais il n'y a que vous qui puissiez le faire. Car il faut avant tout le faire pour soi, et surtout pas pour les autres, ni pour le regard des autres.

Le truc facile pour commencer, ça me semble être la salle de sport (salle de fitness). Les activités sont variées : cardio, muscu, cours d'abdos-fessiers, cours de step, etc, etc.
Cela donne une grande variété dans les activités, donc on se lasse moins vite.
L'autre avantage c'est que l'on peut y aller quand on veut, et c'est également une grande liberté de ne pas avoir de contrainte de jour et d'heure.

C'est la seule chose que j'arrive à faire depuis des années, car en plus j'ai horreur des contraintes et des habitudes.
Par moment, je ne fais que du cardio. Quand j'en ai assez, je vais dans les cours, etc !

C'est très sympa et, de plus, on est tout de même conseillées par des profs diplômés. On rencontre du monde aussi !

Voilà pour mon conseil.
Bon courage.
béatrice
Portrait de cgelitti
Et oui, comme ça, lui aussi aura un corps de rêve !!! Bon, maintenant, le plus difficile à trouver c'est le futur-mari. Parce que trouver une salle de sport, ça c'est facile.
béatrice
Portrait de cgelitti
Effectivement, avec une copine c'est super, car il y en a toujours une pour motiver l'autre.

Pour ma part, je suis inscrite à la salle de sport avec mon futur-mari, et le fait d'y aller tous les deux est tout de même plus sympa.
céline
Portrait de cgelitti
bonjour
jesuis assez d'accord avec béatrice mais si tu es un peut comme moi pas super motivée (!) trouve une copine qui veut se lancer avec toi inscrivez vous ensemble à une activité et motivez vous mutuellement! Normalement ca marche pas mal!
céline
Portrait de cgelitti
bel exemple! je vais essayé de le suivre!
question qui n'a rien à voir (t pas obligé de répondre si ca te gène!) : le mariage est déjà prévu?
béatrice
Portrait de cgelitti
Il faut y aller en douceur, Céline....
J'ai commencé par lui faire visiter la salle. Puis, il a fait une séance d'essai. Et ouf !!!!! il a accepté de s'inscrire et finalement il été conquis !!!!
Ce qui fait que finalement, il est maintenant beaucoup plus assidu à la salle que moi...
Il faut dire que moi, je ne suis pas vraiment sportive. Je fais ça parce qu'il faut le faire ! Mais lui, il adore ça maintenant et il s'est même mis aux cours de step.
céline
Portrait de cgelitti
c'est vrai le futur mari c'est même mieux!
je vais y penser!
céline
Portrait de cgelitti
pour moi c'est bon pour le futur mari faut-il encore qu'il accepte de venir avec moi! là c'est pas gagné!!!!

Pages

Sujet vérouillé