marseillaise13
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Opéré en octobre 2011, à 72 ans, je suis resté 3 semaines à l'hôpital.A suivi une semaine de souffrances à la maison et à nouveau réhospitalisé 2 semaines pour une "collection" ( infection au niveau de l'emplacement des drains).

J'ai perdu 15 kg , j'en ai récupéré 11 et cela suffit. Mon épouse fait trés attention à la nourriture ( éviter autant que possible les aliments gras, acides, café,alcool ETC....) Je me porte relativement bien, mais un apetit plus mesuré, parfois une douleur trés supportable sourde dans la journée.

Evidemment j'ai peut-être un peu moins la "pêche) (âge?) et je dois être hospitalisé le 22 avril 2013 pour une éventration ( 3 jours prévus).

A noter qu'il m'a été dit que j'avais été pris juste à temps et que je n'ai pas de traitement spécifique , pas de diabéte et que dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre.

Je n'ai pas de souvenirs de souffrances extrèmes , une peridurale avait été prévue à cet effet. Par contre je n'ai pas gardé un trés bon souvenir de la mise en place du cathéter.

Y a-t-il un opéré plus ancien que moi ?

Bonne soirée à tous

marseillaise13
Portrait de cgelitti

Bonjour

Super ce temoignage rempli d'espoir. Ma fille de 14ans oui de 14ans !!Elle a subit une DPC en octobre 2012 , Aprés des moments difficiles, aujourdhui on peut dire que ça se passe plutot bien repris ces kilos et s alimente bien mais je veille à une alimentation saine et peu de gras.

Quelques petits douleurs de temps en temps mais elle s gére.

J'étais ravie de vous lire, ça m'encourage pour son avenir.

Bon courage pour tout

et bonne santé

Sujet vérouillé