jadore
Portrait de cgelitti

bonjour a tous jai acoucher le 10 fevrier 2013 a seulement 24 semaines je suis sous tention je stresse car ojourdhui le pediatre ma dit que mon fils avait de gros risque davoir un handicape suite a une echographi effectuer au cervo jai pas tout suivi car jetais tres stresser

ya til des cas similaire mercii

jadore
Portrait de cgelitti

bonjour,

il faudrait mieux se faire expliquer par le médecin lui seul peut vous dire quels risques et handicapes votre enfant peut être atteint.... Et je sais que ce n'est pas facile pour vous mais plus vous stresser plus votre enfant le ressent et ça ne l'aide pas à combattre tout ce qui l'empêche de démarrer comme il faut !!! il faut garder le moral ! l'entourer d'amours et d'affections ! lui faire sentir que vous êtes vers lui....

Et même s'il y a un handicape vous saurez l'aimer et le chérir !!! c'est votre enfant.... ma nièce est née prématuré à 7 mois de grossesse elle fesait à peine 1000 kg et aujourd'hui elle a 18 ans elle va très bien elle est tout à fait normale.... Et c'était il y a 18 ans !!!! donc la science s'améliore de jours en jours !!!

garder le moral !

gigiroot
Portrait de cgelitti

Le traitement des bébés prématurés a tellement évolué : je viens de passer plus de 2 mois dans 1 pouponnière pour mon fils (il est né à 26,6 avec la bactérie E-coli) et j'ai vu 1 enfant naître à 375 grammes qui est maintenant en pleine forme. Le médecin doit vous préparer à toute éventualité, c'est donc normal de complcations éventuelles....   

Sujet vérouillé