diététicienne
Portrait de cgelitti
arrivée à la ménopause je gonfle du ventre, le matin mon ventre est plat et durant la journée celui ci prendre 2 ou 3 tailles ??il parait que c'est incontournable..aussi je prends des pilules en pharmacie qui sont très chères mois après mois ..quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la liste des aliments à éviter..je me nourris de bonnes choses, très peu de graisse mais du fromage blanc, quelques fruits, très peu de viande, du pain complet...je n'ai pas pris de poids depuis 2O ans c'est une chance! mais mon tour de taille change au fil de la journée..et...bientot viendra le temps d'enfiler les maillots de bain..j'aimerai de continuer à plaire à mon époux..et surtout pouvoir m'habiller comme je le désire du matin au soir..aussi si parmi vous quelqu'un a connu cette problèmatique et qu'il a trouvé des solutions , pouvez vous m'en faire part ..je vous en remercie par avance..j'ajoute que j'ai également une activité physique..rien n'a changé dans ma vie se ce n'est cette silhouette qui s'enveloppe du matin au soir...déjà merci