raphael
Portrait de cgelitti
Bonjour, alors voilà, j'ai les yeux marrons verts (plus marrons que verts ^^) et j'hésite entrer les lentilles Freshlook ColorBlends Vertes, les Freshlook Colors Vertes et les Soflens Bausch & Lomb Emerald. C'était pour savoir si quelqu'un les avait testé et lesquelles sont les mieux. Merci d'avance. A bientôt.
raphael
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis myope et je portais des lentilles correctrices depuis plus de 5 ans lorsque j ai eu envie de changer la couleur de mes yeux qui sont verts/noisette. j ai essayé les Freshlook colorblends vertes et cela a accentué ma couleur naturelle tout en ajoutant de la profondeur c est le " colorblend" qui fait ca >>> un contour de l iris plus foncé voire noir.Puis j ai achetté des Freshlooks vertes " lagon" et celles ci je l es adore !!! La couleur passe Beaucoup moins innapercu ... cela fait certes un peu moins naturel mais pour les personnes qui ne vous connaissent pas ils ne voient pas la différence. Les miennes sont correctrices et de couleur >>> aucune gene je me suis habitué en 3 jours ...etant un porteur de lentille quotidient.
Si tu débuttent dans les lentilles tu aura surement un effet de Halo vert/opaque a la péri^phérie de ta vision lorsque tu te trouvera dans un endroit sombre et que tes pupilles se dillateront car alors la pupille sera plus large que l espace non coloré de la lentille mais cet effet est rtemporaire et a disparu apres quelsques jours seulement voila j espere t avoir aidé et bonne chance ( ca se vera tout de suite mais les gens aiment bien en général ... surtout les filles..;-)
Sujet vérouillé