katia82
Portrait de cgelitti

bonjour je voudrais savoir quel sont les symptome d une grossesse car depuis quelque jour j ai des douleur dans le bas du ventre je suis un peu constiper et je suis souvent fatiguer vers 18h mais le soir je n arrive pas a dormir j ai tout le temp faim dans la soirée et defois j'ai envi d un truc et quand je l'ai j'ai plus envi de le manger est ce que sa peut etre des signe de grossesse ????

sosso14000
Portrait de cgelitti

Bonsoir. Le premier signe avan coureur d'une grossesse : retard de règles. Est ce le cas ? Après, les signes que tu énonces peuvent etre ceux d'une grossesse . . . ou pas. Le mieux est de faire un test car ce n'est pas parce qu'on a un plus gros appétit que d'habitude et qu'on a des coups de barre que l'on est forcément enceinte. Et puis une grossesse ne fait pas l'autre.

castingfemmeenceinte
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis journaliste pour une société de production basée à Paris. Nous recherchons activement une femme enceinte de moins de 2 mois (n'ayant pas encore fait sa première échographie) pour la suivre tout au long de sa grossesse dans le cadre d'un webdocumentaire. 
S'il y'a des femmes intéressées, merci de me contacter sur cette adresse mail : castingfemmeenceinte@gmail.com

Cordialement, 

Saliha Chekimi

katia82
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis enceinte de moins de 2 mois et je n'es pas fait ma première écho... Par contre je serai suivi pour une grossesse a risque car j'ai accoucher d'un petit garçons a 25 semaine +1.

Cordialement

katia

Sujet vérouillé