P
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 15 ans, depuis 3 mois, je suis malade et les médecins ne savent pas ce que j'ai. Tout a commencé par des douleurs proches de la sciatique, puis successivement des douleurs abdominales, des céphalées,des douleurs inter-costales, des douleurs au bras et depuis deux mois des difficultés à marcher à cause de douleurs musculaires aux mollets et une fatigue. Après de multiples analyses, on a écarté les maladies graves, mais pas encore trouvé laquelle j'ai. Merci d'une éventuelle réponse,

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Oups,je n'avais pas vu la date du post!(2005)
lise
Portrait de cgelitti
désolé j'ai oublié si parchance vous avez une réponse pourriez-vous me la communiquer à liset14@hotmail.fr
P
Portrait de cgelitti
maladie de lime
maladie de la griffe du chat ??
AICHA
Portrait de cgelitti
SALUT
j espere que ca va ta maladie resemble à la sclérose en plaque, mais bon je ne suis pas medecin et puis j'espère pour toi que ce n'est pas ça bonne chance
emi
Portrait de cgelitti
bonjour, je sais que ce n'est pas une maladie mais j'ai une allergie mais je sais pas de quoi ...j'ai des boutons à une seule main et tout le long du bras quelques boutons aussi.J'ai mal quand je touche ma peau (elle est comme dur et rouge) sauriais vous ce que c'est mon allergie
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Va voir un neurologue.
Sujet vérouillé