choupinette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait 1 mois et demi que j'ai rencontré quelqu'un (il est cancer, je suis capricorne, au cas où!) et au début, tout se passait parfaitement bien:il était très présent, et même un peu rapide vis à vis de notre couple (il m'appelait chérie au bout de 3 jours,me faisait remarquer qu'il n'avait pas de nouvelles après 24h sans message...).

Et puis au bout de 15 jours, la vapeur s'est inversée : il est devenu distant (je sais qu'il a des difficultés avec son travail), ne donnait quasiment plus de nouvelles, ses messages étaient impersonnels. je précise qu'il n'a rencontré personne d'autre entre temps. Mais aujourd'hui il m'avoue qu'il a peur que ses sentiments n'évoluent pas dans le même sens que les miens, sachant que l'on s'est vu très peu (il est très souvent en déplacement) depuis 1 mois, que l'on a partagé peu de choses ensemble, alors que l'on a beaucoup de points communs (on danse tous les 2, on aime la bonne bouffe, la tendresse, les mêmes films, lire, les moments pour soi...). Bref beaucoup de choses semblent nous rapprocher mais je vis cette décision de "tu as tout pour me rendre heureux mais je n'arrive pas à m'impliquer" comme une déchirure, comme si j'avais mal fait quelque chose.

Je lui dis que, vu qu'on n'a pas pu se voir souvent, il est normal de ne pas avoir de forts sentiments en si peu de temps, mais il semble indispensable de partager des choses ensemble d'apprendre à se connaitre et à se découvrir.

Ai-je tort d'essayer de lui faire comprendre que cette relation peut fonctionner si on s'en donne les moyens? Dois-je le secouer ou le laisser réfléchir? Pourquoi un tel changement de comportement? Est-ce normal?

Merci de votre aide précieuse.

Choupinette.

PUB
PUB