Charlyne
Portrait de cgelitti
Je suis très décue car les personnes qui veulent un BB n'arrivent pas a en avoir tout de suite et celles qui n'en veulent pas et pensent a avorter son enceinte de suite.

j'ai une amie qui voulait un bb et dès l'aret de sa pillule avec 3 jours de retard elle était enceinte je suis heureuse pour elle mais moi aussi j'aimerais que ca marche du premier coup

j'ai areter la pillule il y a 5 semaines j'ai su hier que malgré mes quelques jours de retard je ne sui pa enceinte j'ai eu des raports non protégés en fesan exprès d'oublier ma pillule et ca n'a pas marché non plus

ALORS J'AI 1 QUESTION

QUAND ON NOUS DIT DE NE PAS OUBLIER SA PILLULE 1 SEULE FOIS CAR IL Y A UN RISQUE EST CE QU'ON SE FOUT DE NOUS?

Charlyne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi, j'avais arrété la pillule depuis 3ans et je commençais rééllement à me poser des questions !!! Alors pour me sécuriser, ma gynéco m'a fait passer un test pour savoir si j'avais les trompes ou non de bouchées (un spécialiste envoie du liquide dans les trompes et constate son parcours par des radios). Tout étais normal (ouf!). Ma gynéco m'a dit que beaucoup de femmes tombent enceinte aprés cet examen (ça débouche un peu quand même )! 2 mois apres, j'étais enceinte de mon premier bébé, j'ai 39 ans.
Alors courage, dans quelques mois et suivant ton age, n'hésite pas à passer des examens (tout au moins pour te sécuriser sur ton corps)
val
Portrait de cgelitti
Moi ça fait dit mois que j'attends et je te comprend très bien. C'est injuste mais c'est comme ça!!!

Je te souhaite vite vite un grand bonheur.

Biz
margot
Portrait de cgelitti
ça m'est déjà arrivée d'oublier la pilule plusieurs fois dans le mois et je ne suis pas tombée enceinte. par contre lorsque j'ai arrêté la pilule, 2 mois après j'étais enceinte. alors tu vois ça fait seulement que 5 semaines. ça marche pas toujours du premier coup. si seulement.....
bisous
lolla
Portrait de cgelitti
Salut peperhan,
j'ai envie de te dire surtout de ne pas s'impatienter, au fait tu viens d'arrêter la pillule depuis 5 semaines uniquement, et ton corps a besoin de reprendre son rythme hormonal normal. En effet, mon gygy m'a conseillé de prendre 3 mois de repos après arrêt de la pillule pour que je puisse avoir une grossesse tout à fait normale et sécurisée. De toutes les façons, chacune son corps et son rythme il suffit de le suivre et ne pas faire une fixation (car c psychologique aussi).
Je te souhaite tout le bonheur du monde et un bébé en bonne santé.
Bises.
Mymy
Portrait de cgelitti
oui en effet, moi ça fait doit faire comme Val, ça fait 10 mois environ que j'attends, mais toujours rien
quand je vois que ma meilleure amie est tombée enceinte sous pilule et que là elle se fait avorter mercredi, franchement je suis vraiment dégouté
enfin de toute façon, plus on a envi et plus ça ne vient pas donc voilà
mais bon, comment penser à autres choses quand on en a vraiment envi
nani
Portrait de cgelitti
Non on ne se fou pas de nous c juste que certaines tombe très facilement enceinte juste en oubliant leur pillule une seule fois et d'autres doivent attendre plusieurs années. C'est injuste je sais mais malheureusement c comme ça. Va chez ta gynéco et demande lui conseil c'est mieux pour toi et tu verras il faut laisser le temps au temps ou alors tu auras le droit à un traitement pour t'aider si c trop long. Bon courage et ne désespére surtout pas.
peperhan
Portrait de cgelitti
merci a vous toutes ca me remonte le moral
sophie
Portrait de cgelitti
Moi ca fait 2 ans 1/2 que je souhaite avoir bb 2 et je trouve aussi injuste que des personnes tmbe enceinte sous pillule ou bien trés rapidement. Si ca fait que 5 semaine que tu a arreté la pillule c'est vraiement pas beaucoup ca ne marche pas forcement du 1er coup. Bon courage ca va venir.
Sujet vérouillé