lili
Portrait de cgelitti
mon mari me fait l´amour une fois par moi,parfois une fois tous les deux mois. c´est comme si faire l´amour le derange! à l´idee que j´attends toujours toutes les nuits sans suite, et avec mes pleures sans cesse, qui ne lui disent d´ailleurs plus rien, puisquíl ne change toujours pas, il devient meme nerveux, puis aimable et plus nerveux encore un autre jour.. quelle loudeurs psychologique!!!. je vais le tromper sans regreter,car j´ai TOUT ESSAYÈ, a mes 33 ans je me sens si frustrée que je ne sais meme pas si m´en remettrais un jour!!!

aidez moi...

lili
Portrait de cgelitti
bonjour,
Moi j'ai 29 ans et vit avec mon ccb depuis 4 ans. je comprend ta frustration car pour moi déja une semaine sans calin, et j'ai l'impression qu'il ne me désire plus. Cette situation te pèse et c'est normal. A t-il eu des problèmes sexuels (éjaculation précoce,...) car si c'est le cas il préfère peut etre ne pas avoir de rapport plutôt que d'avoir honte: car c'est ce qu'ils pensent les hommes, que ce serait la honte pour eux s'ils n'"assuraient pas".A t-il des problèmes autres? Est ce que cela fait longtemps que ça dure?.
marie
Portrait de cgelitti
salut Selmadine

pourqoui ne pas le quitter au lieu de chercher à le tromper. dans un autre forum quelqu´une se plaind justement d´avoir trompé son mari!!!!!
Sujet vérouillé