claire
Portrait de cgelitti
moi je fait 1m62 pour trante huit kilos et je me trouve énorme
xekiaz
Portrait de cgelitti
avez vous pris rendezvous avec une diet ?
combien pesezvous et pour quel poids ?
attention a vouloir grosssir vous allez mettre en reserve de mauvaises graisses, et peut-etre declencher le processus inverse : grossir trop.
faites des repas equilibrés avec proteines, feculent...arretez de grignoter !
la dieteticienne pourra vous aider.
dora
Portrait de cgelitti
coucou
moi je fais 1m80 pour 55kg. On m'a souvent demandé si j'étais anorexique mais en fait pas du tout. Je suis mince et c'est ma constitution. D'ailleurs depuis l'enfance ma courbe de poids a toujours été ascendante. Je n'ai aucun probleme avec l'alimentation, je prend beaucoup de plaisir quand je mange (des bons trucs !). Je n'ai aucun problème musculaire : je fais du sport régulièrement... Bref il est POSSIBLE d'être mince naturellement. Mais attention quand ça n'est pas naturel c'est très laid ! Au niveau du visage surtout et puis il faut avouer que jai des os et une musculature assez fins, il me reste quand même un peu de chair même s'il est clair que je ne suis pas pulpeuse... En tout j'aime tout le monde les minces et les moins minces : la beauté n'est pas question de poids mais d'harmonie !
Une dernière chose, je n'aime pas qu'on réduise la cause de l'anorexie à l'image des mannequins dans notre société. L'anorexie est une maladie dont les causes sont bien plus complexes...
manue
Portrait de cgelitti
comen je pouré grossir? je c po keski ce passe mé jarriv po a grossir jmange po équilibré je c mé je grignote bocou (avan davoir mon bb le moindre truc ke jgrignoté me fesé grossir mé maintenan plu) je c ke jdoi manké de plein de vitamine é jété voir mon docteur pour sa mé il ma di ke jété bien foutu ke javé rien besoin é ke c bien davoir réussi a perdre les kilo en tro apré 1 grossesse (javé ke pri 12kilo é jen né reperdu 20)pour moi c po normal é je ve reprendre du poid.
xekiaz
Portrait de cgelitti
calculer votre imc !!!!(indice de masse corporelle)

1,62 pour 38 kg ----->imc à 14,47
1,57 pour 43 KG ----->imc à 17,44
1,77 pour 58 kg ----->imc à 18,53

moins de 18 --------> MAIGREUR
de 18 à 29,9----------> corpulence normale

vous manquez de muscles , certainement de vitamines et calcium, votre corps vous le fera ressentir lorsque vous aurez 10 ou 20 ans de plus ( et cela arrive plus vite qu'on ne le croit !!!)
reagissez avant ! c'està dire tout de suite

la mode n'est plus au sacd'os mais a la silhouette harmonieuse...avec des formes là ou il doit en avoir !
manue
Portrait de cgelitti
moi je fé 43kilo pour 1m57 trouvé vous que c tro maigre?
lulu
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec xekiaz

l'imc est un indice médical, et pas psychologique du type : oh la la, je fais 1m75 et 48 kg mais je me trouve énorme.

l'imc est très important. en dessous de 18, vous êtes pas en "santé", vous vous abimez le corps.

et ne dites pas que votre maigreur est naturelle...
xekiaz
Portrait de cgelitti
pour calculer l'imc

le poids divisée par la taille au carré
38/1,62*1,62 = 14,47
elise
Portrait de cgelitti
lulu arrete de dire ça
moi je fé 47kg pr 1m66 et je sui bien comme ça et meme si je perd 2 kg ça ne me generé pa
alors arrete de dire ke lé gens tro mince doivent allé voir un psy car el ne st pa ttes anorexike
lulu
Portrait de cgelitti
et bien dis donc, vous êtes toutes trop minces. allez voir un psy et un médecin et revenez à la vraie vie.

vous êtes heureuses si minces ?
sonia
Portrait de cgelitti
salut
ce message s adresse a bailarina
je viens de te lire et je pense que tu dois bien t y connaitre alors j aurrais une question
je suis etudiante et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude
mon sujet concerne le poids et son influence sur les muscles
ma problématique est un petit peu plus poussée mais je ne veux pas t embetter avec des détails
je voulai juste savoir quelles répercussions un "sous poids" entrainait sur les muscles
sur les pieds on a tendance a dire qu un "surpoids" entraine un affaissement de la voute, alors peut on dire le contraire ?
est ce que cela peut entrainer une hypertonie musculaire et donc creuser la voute?
je ne sais pas ou me renseigner car aussi vrai qu on n arrete pas de parler du surpoids on ne dis rien sur son opposé ou alors je ne sais pas ou chercher
( je vais devenir podologue pour la petites histoire des pieds)
voilà j attends avec impatience ta réponse

Pages

Sujet vérouillé