puce67270
Portrait de cgelitti
larra12
Portrait de cgelitti
La température se prend le matin avant de mettre un pied par terre. Il faut poser le thermomètre sur le livre de chevet! Bon courage à toutes, j'imagine combien cela doit être astreignant, mais quand le désir nous tient, rien n'est impossible. Bonne chance.
isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je voudrai un renseignement, j'essaie d'etre enceinte, et pour cela j'utilise la courbe de T°.
Il est dit que des tiraillements sont ressentis lors de l'ovulation, j'en ai eu, mais 3-4 jours avant mon ovulation. Mes cycles étant irréguliers 34 jours environ, c'est peut-être ce qui trouble le tout.
Ma question : à quel moment de la journée l'ovulation a-t'elle lieu ? Ma T° matinale était à 35,5 °c, T° la plus basse du cycle.
Décue, je suis à 24 jours et j'ai attrapé une angine, ma T° ne sera sans doute plus fiable.
TITOU34
Portrait de cgelitti
C'est cool, STEPHANIE, je pensais que tu ne'allais plus sur ce sujet des "T°".

Je suis contente pour toi.
Toi aussi tiens moi au courant.
C'est quoi le nom de ton traitement?

Courage à toi et à très bientôt
stephanie
Portrait de cgelitti
re: je voit que personne s'interresse a mes questions dommage pour moi alors .

merci de me repondre svp!!!!

bisou et merci!!!!
sésé
Portrait de cgelitti
j'ai été dans la meme situation, nous avons consulté en service d'infertilité et je suis tombée enceinte naturellement peu après après plus de deux ans d'attente! n'hésitez pas a vous faire prendre en charge par une équipe dont c'est vraiment le métier
bon courage
Crokette
Portrait de cgelitti
Si ta température ne dépasse pas 36°5 dans la première phase (avant l'ovulation) il est normal qu'elle n'atteigne pas 37° dans la seconde partie de ton cycle. Ce qui compte, c'est la différence entre les deux "plateaux". Il doit y avoir quelques dixièmes de degrés en plus après l'ovulation, de façon constante et pendant deux semaines (plus si tu es enceinte). C'est ça qu'il faut regarder.
dorra
Portrait de cgelitti
merci crokette!
stephanie
Portrait de cgelitti

personne peut me repondre c'est bien triste alors

biss
soso
Portrait de cgelitti
Oui j'ai vu que tu est aussi sur l'autre sujet. Tu a regarder ma courbe qu'en pense tu? FF me dit ovulation à j15 mais moi je crois que c'est j13. Peut etre que FF c'est trompé ? Je te souhaite rapidement un +++. Bisous.
soso
Portrait de cgelitti
Moi calin vers j11 et j12 et ovulation je pense à j13. c'est pas facile non plus car mon ami est taxis il part à 17h00 et revient à vers 4h du mat tous les jours sauf le dimanche. mais comme en ce moment je ne travail pas depuis 1 mois (fin de mission interim) on fait les calin aprés qu'il est dormit c'est à dire en début d'aprés midi. Je te souhaite à toi aussi un+++. bisous.

Pages

Sujet vérouillé