karelle
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maman de 4 enfants(plus 2 de mon epoux) et ne souhaite plus en avoir.

avec la pillule j avais mes regles tres abondantes tout le temps des emoragies et surtout pendant 2 a trois semaines!! mon gyneco m a mis un sterilé mirena (le premier a migré et nous avons dut le retirer sous celio)

mais sa fait deux mois que j ai des seignements. mon gyneco dit que c est normal mais moi je ne suis pas d accort on peu pas avoir ses regles tout les jours du mois! je lui ai signalé que depuis mes premieres regles, ado , j ai toujours eut des seignements enormes. je voulais qu il me retir l uterus pour ne plus subir ses flux hyper importants il a refusé car j ai 33 ans mais bon j ai eut la la premiere de mes filles a 18 ans alors sa va la!!

que puis je faire jusque la je n ai jamais trouvé de solution.

merci de votre aide et temoignages

Valentine
Portrait de cgelitti
Le miréna est proposé justement aux femmes ayant des règles abondantes.
Mais paradoxalement, il entraine souvent des saignements anarchiques dans les mois qui suivent son insertion. Puis ceci va s'atténuer peu à peu, jusqu'à disparaitre chez certaines femmes.
Courage...
karelle
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse mais le courage j en ai plus je suis tout le temps anemié et sa fait plusieurs mois que je peu plus avoir de raport avec mon mari a cause des seignements
vraiment a bout je ne comprend pas qu on ne puisse pas empecher ces seignements et emoragies qui me sappent le morale depuis mon adolescence!!
mon docteur etait favorable a l ablation de l uterus car elle sait ce que je vie depuis tout ce temps meme le gyneco etait ok mais le chirurgien a refusé! on voit bien que c est un mec il ne sait pas ce que c est de se lever le matin le lit innondé et ou de rester au travail sasns bouger car une emoragie a encore eut lieu sans que je puisse aller au toilette....
enfin si quelqu un a une idee je suis preneuse
Sujet vérouillé