aouch
Portrait de cgelitti
Bounjour,

Voilà j'ai 25 ans je n'ai pas d'enfants et je n'ai jamais été enceinte. Puisque j'ai quelques soucis de santé qui me font me poser des questions sur ma contraception.

Voilà suite à une opération d'un reflux vesico ureteral dû à des infections urinaires à répétition j'ai fais une embolie pulmonaire suite à cela j'ai arrété la pilule et j'ai mis un sterilet pendant 9 mois, mais je ne l'ai pas supporté je faisais des hémorragies, donc aprés repilule mais sans oestrogéne, style cerazette ou microval, ca marche tres bien mais j'ai attrapé des kystes aux ovaires donc ce n'est pas top, j'etai sous microval jusqu'a il y a 15 jours date à laquelle j'ai refais une 2éme mais petite embolie car ce jour là je ne l'ai pas prise et pas reprise depuis, donc quelles solutions me reste t il puisqu'en plus je suis allergique au latex. Donc je résume : allergie au latex, infections urinaires à répétition, antécédents de troubles trombo emboliques et porteuse du facteur II de lieden.

didi62
Portrait de cgelitti
en fait tout ce qui est contraception locale n'est pas recommandé en cas d'infections urinaires à répétition, j'ai rdv chez la gyneco le 27 et je voulais surtout savoir à quoi m'attendre avant d'y aller
aouch
Portrait de cgelitti
Il te reste la contraception locale (ovules, éponges spermicides) si tu les supportes. Qu'en pense ton gynéco ?
aouch
Portrait de cgelitti
Il existe également un préservatif féminin, il n'est pas en latex mais en polyuréthanne, je crois. Autrement, je ne vois rien d'autre !
Sujet vérouillé