Equipe Esanté
Portrait de cgelitti
Bonjour, c'est de nouveau moi, la jeune fille qui vous a envoyé un questionnaire. je voudrais juste savoir une chose, et je voudrais que vous soyez nombreux a répondre a cette question.

Quel traitement administez-vous à votre ou vos enfants? Ritaline, Concerta, etc.?

Merci beaucoup d'avance!

Mariline

Equipe Esanté
Portrait de cgelitti
Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.

Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,

L'équipe E-santé
Dan
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma fille a maintenant 10 ans et elle était sous RITALINE à l'âge de 6 ans pendant environ 7 mois mais pendant les jours d'école. Je n'étais pas pour, mais ce sont eux les médecins. Lorsqu'elle est malade, peu importe ce qu'elle a, je la faisait suivre par la médecine chinoise qui lui allait très bien. De mon côté, j'ai fait des recherches sur la Ritaline et j'ai donc arrêté le traitement dès que j'ai su ces dérivés. Ma fille est hyperactive mais ce n'est pas pour autant que je l'abrutisse avec des médicaments (surtout quand on vous dit : "essayons avec ceci, ou cela"
Je me suis retournée vers la médecine chinoise par les herbes (thé, massage, accupuncture et soupe d'herbes et de racines) tout en continuant les séances d'orthophoniste, psychomotricienne, pédopsychiatre et surtout ma présence ainsi que celle de ma famille car j'ai du arrêter mon activité professionnelle et faire des formations de petite enfance, BAFA, et organiser des centre de vacances pour apporter un mieux pour elle. Et si elle va bien, moi aussi. Mais nous avons arrêté tous traitemant avec des pillules.
Liline, ai confiance et surtout fais confiance en ton enfant, donne lui de temps en temps des responsabilités, cela lui fera plaisir surtout que je pense qu'il en a marre de cotoyer les spécialiste, l'encourager à se débrouiller tout seul et qu'il demande votre aide cela fait parti de la vie. Celui qui ne fait pas d'erreurs c'est celui qui ne travaille pas.
Je prierai Saint RITA pour vous deux. COURAGE COURAGE COURAGE
hélène
Portrait de cgelitti
mon petit jean à 5ans et demi et cela fait un an qu'il est sous concerta lp 18 . mis a part le fait que cela est tendence a lui couper l'appetit sinon pas de soussis
NATHALIE
Portrait de cgelitti
MON FILS A RITALINE DEPUIS 3ANS IL A COMMENCER A L AGE DE 4ANS? NOUS AVONS ESSAY2S LE CONCERTA ET J AI REMARQUER QU IL ETAIT PLUS AGITER DONC NOUS SOMME RETOURNER A LA RITALINE LE TRAITEMET QU IL AVAIT AU DEBUT
dina
Portrait de cgelitti
concerta
Sujet vérouillé