cgelitti
Portrait de cgelitti

.Bonjour ,mon mari a eu un geos traumatisme cranien en juillet dernier . Depuis decembre il a de violentes cephalees au niveau de la cicatrice de son hematome de 4cms. Le neurologue ne trouve pas comment calmer sa douleur. Il est allergique a la morphine (compris au bout de 5 jours par les urgences).il a eu du valium depuis 1semaine a raison de 25 mg et il est choute et sa passe a peine. Il a eu des injections d 'Hypnovel,sedatif puissant mais les piqures ne se font qu a l hopital et je ne sait pas si c est ce qui correspond le mieux. Ma question est simple. Que peut on donner comme traitement contre de telles douleurs ,qui lui cree des absences,la paralysie de son bras et trouble de la vision! Il est angoisse.Son traitement: depakine 500 mg matin et soir et du Keppra en diminution. Seroplex 10 mg(antidepresseur),xanax le soir (2 x0,5mg) et du valium des l apparition des douleurs 27mg . Qu en pensez vous? Le valiumn avit pas trop et j ai peur qu il rn prenne trop et que la dependance s installe.merci pour vos reponses

PUB
PUB