Eve
Portrait de cgelitti
On dit que le traitement homéapathique est efficace contre les allergies aux pollens.

De quel traitement sagit-il ?

Delphine
Portrait de cgelitti
Quel traitement homéopathique prendre pour les rhinites allergiques et conjonctivites allergiques ?
ilham
Portrait de cgelitti
Nous venons de découvrir que notre fils âgé de 9mois est allergique aux bls d'oeuf, lait de vache, arachide, mais aussi aux acariens, poils d'animaux, pollen....
en effet il développe de l'eczéma depuis quelques mois maintenant, et nous en sommes au deuxième traitement de crème, savon....mais sans grand succés
je souhaite donc connaitre s'il existe un tritement homéopathique adapté??
ghgfhtyujtyyij
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dady] Pour les allergies aux pollens prendre

Histaminum 30CH
Pollen 15CH

3g de chaque 3x/jour[/QUOTE]
Dady
Portrait de cgelitti
Pour les allergies aux pollens prendre

Histaminum 30CH
Pollen 15CH

3g de chaque 3x/jour
laurent
Portrait de cgelitti
qu'elle traitement prendre pour une gastro-antherite
Eve
Portrait de cgelitti
par contre mon fils souffre d'une toux qui est a la bas allergique , quel traitement homeopathique puis je lui donner
merci de votre reponse
eve
eve
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ilham] Nous venons de découvrir que notre fils âgé de 9mois est allergique aux bls d'oeuf, lait de vache, arachide, mais aussi aux acariens, poils d'animaux, pollen....
en effet il développe de l'eczéma depuis quelques mois maintenant, et nous en sommes au deuxième traitement de crème, savon....mais sans grand succés
je souhaite donc connaitre s'il existe un tritement homéopathique adapté??[/QUOTE]

je bosse dans le bio , en dehors de l homeopathie , je peux vous conseiller , des savons ou gels a base d'aloe vera et un savon qui s'appelle MEDIMIX qui est super pour l'eczema , et autre soucis de peau .
Sujet vérouillé