simon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris connaissance d'une claudication intermitente il y'a une dizaine d'années. Je me demande s'il y'a des nouveaux traiments ou exercices pour améliorer la circulation dans les jambes.

Meilleures salutations

Jeanine
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je me trouve apparemment dans le même cas que vous, j'ai une lègère claudication depuis environ une dizaine d'années, j'ai 70 ans, coquette, en forme, mais certains jours, j'ai la jambe gauche qui se dérobe, et parfois c'est la chute, depuis deux mois j'ai dû prendre une canne.. mon mari est décédé il y a trois ans, j'ai subi un grand choc tant physique que psychique, et dès que je sens une grande fatigue, je peux vous dire que celà se porte sur les membres inférieurs.

Les médecins consultés (neurologue et autres) m'indiquent que celà vient de mon état dépressif.

Des médecins pourraient ils me répondre???

Je précise que je n'ai aucune douleur, à part le fait que j'ai eu dans l'enfance une ostéomélite aux deux jambes, mais que toute ma vie, j'ai eu une démarche aérienne de sportive.

Il m'est difficile de promener mon chien en laisse, comme le faisait mon époux, de crainte de me casser l'os du fémur, j'ai un jardin, mais mon toutou tient tout particulièrment à ses promonades, je ne sais comment faire !!!

Merci d'avance.
Jeanine.
simon
Portrait de cgelitti
pour la claudication intermitente il m a ete recomande par un grand specialiste de prendre des gelules de :ginkgo biloba par ex...tanakan et pour moi ca marche par contre je n en prend q 1 par jour a 40mg
Sujet vérouillé