stef
Portrait de cgelitti
Je souhaite reprendre le sport pour entre autre perdre du poids mais j'hesite entre deux sport que j'ai deja pratiqué la musculation et le ju-jitsu car je n'aurai pas le temps de pratiquer les deux et j'aimerais savoir a votre avis lequel serait le mieu!!!
stef
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marvin] si tu a une autre idee j'accepte volontier tout conseil et oubliant la course etant donné que j'ai eu certains problemes de genoux ( je precise aussi que l'endroi ou je compte faire du ju-jitsu ce n'est pas en tant que simple self defense mais sous forme competition)merci[/QUOTE]

tu peux essayer le vélo (vtt, vrlo d'appart ou velo de route)
la marche rapide,
le ski de fond.
mais l'alimentation reste toutefois essentielle.
stef
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marvin] Je souhaite reprendre le sport pour entre autre perdre du poids mais j'hesite entre deux sport que j'ai deja pratiqué la musculation et le ju-jitsu car je n'aurai pas le temps de pratiquer les deux et j'aimerais savoir a votre avis lequel serait le mieu!!![/QUOTE]

pour perdre du poids: aucun des deux
donc choisi tranquille!
Marvin
Portrait de cgelitti
si tu a une autre idee j'accepte volontier tout conseil et oubliant la course etant donné que j'ai eu certains problemes de genoux ( je precise aussi que l'endroi ou je compte faire du ju-jitsu ce n'est pas en tant que simple self defense mais sous forme competition)merci
Sujet vérouillé