perfectsoul
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai souvent mal au dos. J'imagine que cela est dû à mon maintien au bureau. Je me demandais quel type de sport je pouvais pratiquer afin de réduire mes maux de dos ? Il me semble que la natation est recommandé mais si je pouvais éviter, je préfèrerai (je suis pas très bonne nageuse). Du coup, quel autre sport ? Yoga ? mais quel type de yoga ? Pilate ? Gym ? danse ?

Merci de votre aide

perfectsoul
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je crois pouvoir t'aider dans ta recherche car je suis un passionné du yoga. Je peux t'affirmer qu'elle amène de nombreux bienfaits corporels comme la maîtrise du corps et un gain d'élasticité et de souplesse.

Il augmente aussi ta force psychique, combat le stress, l'anxiété et permet de recouvrer calme et sérénité. Il améliore aussi le sommeil et permet de prendre conscience de son corps. :) c'est une activité douce, idéale pour prévenir les douleurs au dos ou décontracter la colonne vertébrale. :)

Je connais un site vraiment sympa ou tu pourras avoir toutes les informations nécessaires au sujet du yoga et d'autre pratique comme Pilate etc.

<lien supprimé par le moderateur>

J'espère t'avoir un peu aidé

À bientôt :)

Sujet vérouillé