Doic
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je voulais savoir kel sport est le miuex pour maigrir.

je me suis mis au jogging depuis 3 semaine mais aucun résultats.

je n'ai jamais fais de jogging de ma vie et je deteste le sport.

pour moi c'est une corvée.

je voulais savoir si courir environ 45 minutes 1h fesait du bien.

merci de vos reponse.

tutu
Portrait de cgelitti
oui, le jogging c'est bien. Aucun sort n'est miraculeux, il faut être patient, les résultats se voient sur le long terme.
Un sport que je trouve bien, c'est le cardio, fitness etc... on bouge, on se dépense énormément, c'est physique et en plus tout ça en musique ce qui est beaucoup moins monotone que de faire du footing tout seul. Contrairement aux idées reçues, c'est aussi un sport d'homme!!
Bon courage
agatha71
Portrait de cgelitti
C'est monotone le jogging!!!Inscris toi dans un club de gym,c'est plus sympa de faire du sport à plusieurs.Je suis en club depuis quelques temps et c'est vraiment autre chose.C'est beaucoup plus motivant que de te dire"bon allez c'est le moment,je sors de chez moi et je vais courir".Au pire s'il n'y a pas de club près de chez toi ou que tu trouves ça trop onéreux investis dans un mp3 pour courir en musique!!Ne perds pas courage,accroches toi!!
Doic
Portrait de cgelitti
Le jogging, c'est bien.
Le vélo, c'est bien.
La natation, c'est bien.

Tous les sports sont bien !

Mais n'oubliez pas que si vous faites du sport, vos besoins énergétiques augmentent.
Et comme vous êtes là pour perdre du poids, vous allez essayer de limiter ces apports énergétiques.

Bref, on ne sait plus où on en est.

Je conseille aux gens (qui n'ont ni motivation ni temps pour du sport) de monter et descendre des escaliers pendant 10 min tous les jours. C'est très bon pour le coeur et pour se dépenser.

Evidemment, suire un programme de perte de poids est aussi une solution très intéressante...

Cordialement,

Doïc de Maleprade
Alain
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili] bonjour a tous

je voulais savoir kel sport est le miuex pour maigrir.
je me suis mis au jogging depuis 3 semaine mais aucun résultats.
je n'ai jamais fais de jogging de ma vie et je deteste le sport.
pour moi c'est une corvée.
je voulais savoir si courir environ 45 minutes 1h fesait du bien.
merci de vos reponse.[/QUOTE]

Pour maigrir, une seule recette ... le sport D'ENDURANCE.

Pas la peine de courir vite, il faut courir LONGTEMPS
Sujet vérouillé