mayeleen
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J'ai 21 ans et j'aimerai (re)faire du sport mais je ne sais pas vers quoi m'orienter...

J'ai déjà essayer le basket, la danse et le hand.

Je n'arrive pas à "m'accrocher" à un sport. J'aimerai pourtant prendre un peu soin de moi et pouvoir remuscler mon corps!!

En plus, c'est pas très facile car maintenant j'ai une vie de famille et un boulot...

Si quelqu'un a des idées, elles seront les bienvenues!

Merci

khalid
Portrait de cgelitti
salut,
pour votre cas je pense que le footing, peut vous convenir parfaitement. il ne demande rien de particulier, sauf votre volonté, des éspadrilles qui vous conviennent. puis vous allez le programmer en fonction de votre horaire. le footing peut se faire n'importe ou,quelque soit les conditions, seul(e) ou accompagné. et surtout à n'importe quel âge§
j'éspére que ma propositionpeut vous aider,
cordialement
mayeleen
Portrait de cgelitti
Oui c'est vrai que c'est pas mal, j'aime beaucoup ce sport mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'équipe féminine là où j'habite.
doudou
Portrait de cgelitti
Tu peux essayer Le foot qui est un sport physique ou l'on dépense beaucoup d'énérgie et ou on apprends l'esprit d'équipe...

Cordialement

contact@thepiano.fr
xman
Portrait de cgelitti
La natation reste le meilleur sport tous les muscles travaillent il n'a pas de pression sur les articulations en particulier rachis et les genous ............bon courrage
mayeleen
Portrait de cgelitti
Merci pour vos propositions.

Khalid j'ai déjà essayé de me mettre au footing mais je n'arrive pas à me tenir à un rythme régulier. C'est vrai que c'est ce qu'il y aurait de plus "pratique" mais je n'avais pas vraiment l'impression de me défouler quand je courais. Après avoir fait quelque chose de physique, j'aime bien me sentir "vidée"...

Avec un de mes amis on a pensé à faire de la boxe mais tout le monde m'a dit que je serai cassée en 1000 morceaux (je suis très mince)et puis, je suis une fille...
Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on peut faire de la boxe sans pour autant risquer d'avoir les oreilles en compote? Et surtout sans faire de compétition... Juste histoire de taper dans quelque chose en fait!
Kickers
Portrait de cgelitti
J'imagine que si tu parles de vie de famille, c'est que tu as un ou des enfants et un mari. Renseigne-toi dans ta ville (ou ta ville voisine si tu habites à la campagne) pour connaître les activités sportives municipales mises en place. Pour les adultes, certaines ont lieu le soir, vers 19h-20h. Cela te permet donc d'y aller après le travail, et de te garder une plage pour toi seule sans les enfants. Pourquoi ne pas essayer l'aquagym : ça détend, ça muscle en douceur mais efficacement, et il n'y a pas de compétition (foot, hand, ect ... tu seras amenée le week-end à jouer des matchs, et ce ne sera peut-être pas simple à gérer pour toi, et tu risques d'avoir l'impression que le sport te bouffe trop de temps et donc d'arrêter).
attafi
Portrait de cgelitti
salut,

d'aprés moi,le footbal reste le meilleur sport dans tous le monde.
Sujet vérouillé